Up, maestro !
Par le pouvoir du prisme lunaiiiiiiiiiiiire, transfooooorme moaaaaaaaaaaa
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
hopla
Done
C'est fait!
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
pour les fans
ah bah pour une fois je vais pouvoir participer mon avatar de toujours en hommage à one piece bien entendu
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Done ... mais c'est dur de choisir... y'en a tellement que j'adorais ! Mais bon LA VIE QUOI ! déja a cette epoque
___________________ (\_/) (-.-) .-= KYM =-. (> < ) = = Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
Albator et les filles aux cheveux bleu pour moi bon là j'en ai choisi 4 comme les scandaleuses lol
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 Albator et les filles aux cheveux bleu pour moi bon l� j'en ai choisi 4 comme les scandaleuses lol Je connaissais pas quand j'étais petite moi ... y'avait pas en Tunisie ^^ Mais y'avait Nausicäa sur RAI UNO découpés en épisodes de 10 minutes... magique !