Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Eddy

J'ai fait les matchs a Lens_Lille_Valenciennes et au SDF

Y'a moyen de toucher à Auteuil / Boulogne ???

Old Post Nov-27-2008 12:32  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods

Ca veut dire ?

Old Post Nov-27-2008 12:36  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
J'ai fait les matchs a Lens_Lille_Valenciennes et au SDF

Fait voir mais je pense que c'est largement jouable, chuis chaud là d'un coup!

D'ailleurs au passage:

L'UEFA enquête sur un jet de cendrier contre le capitaine de Liverpool
jeu 27 nov, 02h58

LIVERPOOL (AP) - L'UEFA va diligenter une enquête après le lancer par un supporter de Marseille d'un cendrier contre le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, lors du match de Ligue des champions de mercredi à Liverpool.

L'objet a touché le capitaine anglais au torse, alors qu'il jouait un corner vers la fin de la première période, après avoir marqué de la tête à la 23e minute, obtenant ainsi la qualification pour son équipe.

Sven Johannessen, le délégué de l'UEFA à ce match, a précisé que l'incident figurera dans son rapport comme dans celui de l'arbitre Olegario Benquerenca.

La police va cherché à éclaircir l'incident, mais Liverpool ne devrait pas être inquiétée, puisque l'objet est parti des bancs des supporters marseillais.

Le manager de Liverpool Rafa Benitez a salué le sang-froid de son milieu de terrain, jugeant que "Gerrard s'est vraiment bien comporté pendant l'incident, peut-être que l'UEFA le notera. Steven a bien fait de ne pas réagir". AP

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-27-2008 13:10  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
Fait voir mais je pense que c'est largement jouable, chuis chaud là d'un coup!

D'ailleurs au passage:

L'UEFA enquête sur un jet de cendrier contre le capitaine de Liverpool
jeu 27 nov, 02h58

LIVERPOOL (AP) - L'UEFA va diligenter une enquête après le lancer par un supporter de Marseille d'un cendrier contre le capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, lors du match de Ligue des champions de mercredi à Liverpool.

L'objet a touché le capitaine anglais au torse, alors qu'il jouait un corner vers la fin de la première période, après avoir marqué de la tête à la 23e minute, obtenant ainsi la qualification pour son équipe.

Sven Johannessen, le délégué de l'UEFA à ce match, a précisé que l'incident figurera dans son rapport comme dans celui de l'arbitre Olegario Benquerenca.

La police va cherché à éclaircir l'incident, mais Liverpool ne devrait pas être inquiétée, puisque l'objet est parti des bancs des supporters marseillais.

Le manager de Liverpool Rafa Benitez a salué le sang-froid de son milieu de terrain, jugeant que "Gerrard s'est vraiment bien comporté pendant l'incident, peut-être que l'UEFA le notera. Steven a bien fait de ne pas réagir". AP

Abruti de supporter...
Il mérite de supporter le PSG, l'Atletico ou St Petersburgh

Old Post Nov-27-2008 15:04  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

lol, bon revenons au sujet,

Paysan, tu confirmes pour la before au parc, on prends des places? Alex est chaud aussi et on peut motiver le bibi!

Old Post Nov-27-2008 15:11  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
lol, bon revenons au sujet,

Paysan, tu confirmes pour la before au parc, on prends des places? Alex est chaud aussi et on peut motiver le bibi!

Vas-y fais péter, si on peut avoir des places en virage jsuis chaud a 300%

Pour l'idiot marseillais là, qu'il prenne cher parcequ'il aurait pu défoncer Gerrard, par contre j'attends toujours la vidéo qui doit affliger Mirassiera là, parceque ça commence à être sérieusement de l'abus son histoire là

Tiens moi au jus paysan, on va déployer une banderole "MPREI" au Parc

Old Post Nov-27-2008 16:06  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Bon en fait les places en virage faut les acheter au stade direct, pas de possibilités en ligne! A2 voir si je fais un saut lundi si j'ai le temps sinon on peut prendre en k ou en a c'est juste à côté de Boulogne et l'ambiance est sympa aussi!

Dis-moi c'que t'en penses moi j'm'en fous un peu

[ désolé de hijacker le thread mais bon c'est la before qui est en jeu ]

Old Post Nov-27-2008 16:15  France
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

C'est contre qui le match ?

Old Post Nov-27-2008 16:50  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Bon en fait les places en virage faut les acheter au stade direct, pas de possibilités en ligne! A2 voir si je fais un saut lundi si j'ai le temps sinon on peut prendre en k ou en a c'est juste à côté de Boulogne et l'ambiance est sympa aussi!

Dis-moi c'que t'en penses moi j'm'en fous un peu

[ désolé de hijacker le thread mais bon c'est la before qui est en jeu ]

Si y'a moyen que tu touches dans un virage jsuis mega chaud, si pas possible, je peux peut etre avoir 2 places en K moins cher, mais si j'ai bien compris Alex vient aussi, donc pas bon

Eddy c'est Le Mans le match, ca te branche aussi avant de voir ton homonyme?

Old Post Nov-27-2008 17:53  Uzbekistan
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Bibi descend au Mans dans la famille ce week end là donc comme dirait Stan, dans lecul la balayette

Sinon Matvei toujours aussi puéril...

Old Post Nov-27-2008 18:18  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Si j'arrive à 22h15 à Montparnasse vous serez encore dans le resto pour que je puisse vous y rejoindre ??

Je me lève et je confirme

Old Post Dec-01-2008 12:18  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Pour l'instant on est que 2 dans la "liste resto" donc ouais ça devrais pas poser problemes de rester dans le coin pour t'attendre

Old Post Dec-01-2008 12:23  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackoldie from 3-4 years ago [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHolden & Thompson - "Nothing" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:25.

Forum Rules: