Feb-03-2009 08:44
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
JE VEUX Y RETOURNERRRRRRRRRR
Feb-03-2009 10:07
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Y'avait quelqu'un à côté de moi avec un camescope qui avait l'air de filmer l'intégralité du set.
Evidemment comme un con j'ai pas pensé à prendre ses coordonnées... par contre il s'est bien pourri la soirée à cadrer en permanence et à tenir à bout de bras la cam !
Feb-03-2009 10:44
alkoic
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by low-R
Ernesto vs. Bastian vs. Planet Funk - Chase The Jupiter
Par contre pour remettre de l'ordre dans tout ça
Ca c'est passé pas longtemps après le Lethal Industry et pas longtemps avant que je n'entende plus rien
Si j'avais bu toutes les boissons qu'on m'a proposé, je crois que j'aurai dormi dans la voiture
[HS] J'ai foiré la photo que j'ai pris de Val et Anne entrain de fumer discrétement. On aurait dis 2 lycéennes qui fument en cachette [/HS]
Feb-03-2009 15:34
sebdevinc
Fantomas de la Trance
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by JoeHell
Y'avait quelqu'un à côté de moi avec un camescope qui avait l'air de filmer l'intégralité du set.
Evidemment comme un con j'ai pas pensé à prendre ses coordonnées... par contre il s'est bien pourri la soirée à cadrer en permanence et à tenir à bout de bras la cam !
SA pourait être un mec de be-dance
quote:
Je l'ai en HD si ça peut t'intéresser ^^
J'ai filmé 65min du "concert" avec ma caméra HD et j'ai les 11 premières minutes de l'intro dans laquelle il la joueJ'upload la vidéo mais c'est du HD donc c'est lourd
Je mettrais les liens pour regarder la vidéo (en .MPEG) au fur & à mesure, mais j'ai une partie qui fait plus de 20min donc ne soyez pas pressé.