|
| quote: | Originally posted by JoeHell
En allant à la 1ère édition, j'étais très optimiste pour les futures éditions !
Seulement il y a des choses qui passent mal dans un event, et qui sont répétées et amplifiées par la suite :
- pas de tokens + peu de bars = énervement des gens assoiffés qui vont boire aux chiottes, ah non, y'a pas de lavabos
- pas d'alcool à part de la bière = moi ça me gène pas, mais je comprends qu'on puisse vouloir se mettre un petit peu la race légalement si déjà on est venu en métro
- si tu jettes ton billet d'entrée, tu es mort, tu restes en périphérie des tribunes, et tu le sais que quand tu arrives devant les vigiles qui surveillent l'accès à la pelouse !!! Et à chaque fois que tu bouges d'espace, tu dois remontrer ton billet
- pas de lavabos aux chiottes pelouse, ah mais ça gène personne à part moi de pas pouvoir me laver les mains après avoir pissé ou m'être assis par terre. Il y avait des vrais chiottes en périphérie, mais environ 10 pour tout le stade avec au moins 20 personnes qui font la queue à chacun, pour pisser propre il faut un billet VIP ?
- le stade est pas couvert, ils ont eu du bol l'année dernière, mais si en plus cette année il se met à pleuvoir, ce sera un massacre ! D'ailleurs le DJ boot était même pas couvert d'après mes souvenirs, le matos devait être assuré
Et je parle que de l'orga, pas des DJ puisque c'est plus subjectif.
Par contre la qualité du son était impec' ! Jamais entendu mieux en gros event. |
Moi qui aime légèrement picoler ça va me plaire je le sens ! 
|