Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by birante
Maxime organise et gère les troupes

J'allais soumettre cette idée également.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-17-2009 07:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Insigma
J'allais soumettre cette idée également.

il prépare la carte avec les positions de chaque décolleur ?

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-17-2009 07:24  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _greggy_
il prépare la carte avec les positions de chaque décolleur ?

'tain mais laloutre

Old Post Jun-17-2009 07:32  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by JoeHell
En allant à la 1ère édition, j'étais très optimiste pour les futures éditions !

Seulement il y a des choses qui passent mal dans un event, et qui sont répétées et amplifiées par la suite :
- pas de tokens + peu de bars = énervement des gens assoiffés qui vont boire aux chiottes, ah non, y'a pas de lavabos
- pas d'alcool à part de la bière = moi ça me gène pas, mais je comprends qu'on puisse vouloir se mettre un petit peu la race légalement si déjà on est venu en métro
- si tu jettes ton billet d'entrée, tu es mort, tu restes en périphérie des tribunes, et tu le sais que quand tu arrives devant les vigiles qui surveillent l'accès à la pelouse !!! Et à chaque fois que tu bouges d'espace, tu dois remontrer ton billet
- pas de lavabos aux chiottes pelouse, ah mais ça gène personne à part moi de pas pouvoir me laver les mains après avoir pissé ou m'être assis par terre. Il y avait des vrais chiottes en périphérie, mais environ 10 pour tout le stade avec au moins 20 personnes qui font la queue à chacun, pour pisser propre il faut un billet VIP ?
- le stade est pas couvert, ils ont eu du bol l'année dernière, mais si en plus cette année il se met à pleuvoir, ce sera un massacre ! D'ailleurs le DJ boot était même pas couvert d'après mes souvenirs, le matos devait être assuré

Et je parle que de l'orga, pas des DJ puisque c'est plus subjectif.

Par contre la qualité du son était impec' ! Jamais entendu mieux en gros event.

Moi qui aime légèrement picoler ça va me plaire je le sens !

Old Post Jun-17-2009 07:46  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
en ce moment y a monsieur guetta en grand dans le métro.. brr ca me file la gerbe.
Pub pour Sennheiser.

Moi je me la tappe tous les matins en allant au taf cette affiche, j'ai envie de lui raser moi meme sa moustache à la con et j'avoue que ca me démange de l'arracher nan mais non trop de monde le matin à 8h à gare de lyon ^^

Old Post Jun-17-2009 22:22  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

venez vers porte de vanves ! en pub on a .. Philippe Lucas et son célèbre "épicssétout!!!" J'étais écroulée de rire en voyant c'te pub!

Old Post Jun-18-2009 08:51  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
venez vers porte de vanves ! en pub on a .. Philippe Lucas et son célèbre "épicssétout!!!" J'étais écroulée de rire en voyant c'te pub!

-1
ces cons ont marqué : "et puis c'est tout" !!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-18-2009 11:58  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

y'a la pub télé de ça aussi, d'ailleurs c'est le sponsor des guignols, énorme

Old Post Jun-18-2009 12:00  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
-1
ces cons ont marqué : "et puis c'est tout" !!

Oui, ils l'ont marqué dans la forma grammaticalement correcte, mais quand même quoi avec sa vieille tête là ... perso, c'est peut-être bien écrit mais je le lis "épicétout" !!!!

Old Post Jun-18-2009 12:02  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Oui, ils l'ont marqué dans la forma grammaticalement correcte, mais quand même quoi avec sa vieille tête là ... perso, c'est peut-être bien écrit mais je le lis "épicétout" !!!!

oui moi aussi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-18-2009 12:05  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

pour info en allant acheter ma place à leclerc il existe maintenant un tarif réduit puissance 2 à 24.50€ en b floor pou les porteurs de la carte leclerc... chose que je n'ai pas mais la nana m'a quand même vendu 2 places à 24.50€. je reppelle qu'au départ la place la - chère valait 69€ ...

Old Post Jun-28-2009 19:07  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

LOL. Suis vraiment déçu maintenant d'avoir acheté les place de 69€ à 50€ au prix CE.

MIA until further notice...:-)

Old Post Jun-28-2009 19:21  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 04-07-2009 Unighted by Cathy Guetta 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI ran out of subjects to type [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBody Shock - "Mars-plastic" (Original Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:44.

Forum Rules: