|
| quote: | Originally posted by ponsshin
Le Brokenheartz Mix est aussi trés bon!
Et si jamais ça t'intéresse, j'ai ma propre version du titre |
Ha ben fait tourner, ca me ferait plaisir de l'ecouter 
PS: j'edit ma tracklist en rajoutant
Blackfeel Wite - Silence (Stereofunk Remix)
Presque plus terrible que l'original, le jeu d'arpege 8bits te fait tourner la tete, en plus quand le cut-off y est poussé avec la nappe en fond de track, ca pique!
Pryda - Reeperbahn
Encore du Pryda, vraiment une track bien cool. Pour l'instant, enchainement de bonnes productions! En attente de release qui sortira surement avec Gavioli
Henry Saiz - You, the Living (7thkey and Borg Dreams Remix)
Tain, j'allais l'oublier celle-la, une perle!! Du Holden torturé sur un fond féerique... L'original est sympa aussi, mais celle-ci bouffe tout!!!
___________________
...
Last edited by Atton Tray on Mar-09-2009 at 22:47
|