|
| quote: | Originally posted by Insigma
pas rebondi là-dessus mais ce serait cool ouais !
J'attends notamment tous tes titres Greg vu qu'on est sensible aux mêmes sons 
Là je réécoute cette putain de tuerie que tu m'avais fait découvrir... Toujours aussi bon putain ! |
mat a prit les devants, le topic bilan 2009 s'y prête parfaitement !
par contre de mon côté il ne va pas y avoir beaucoup de nouveautés, j'ai pas mal chômé depuis septembre
quant au freefallin, clairement dans mon top 3 de cette année 
___________________
Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même :
DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
|