Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by d&b
ouai c'est souvent comme ça quand la musique est pourrie

mais au lieu de "discuter" je dirais plutôt : "dire de la merde à des gens qui pour un tiers étaient imaginaires, un autre ne discutaient pas avec moi et le reste ne comprenaient pas ce que je disais"

@ Thib : oui vous m'avez tous parfaitement aidé, tout était replié quand vous êtes partis, et pour ça, je dis merci

C'est vrai que c'est plus cool de se lever et de pas commencer par ranger le tas d'immondices accumulé un peu partout

Les B4 chez Nolife & Stan seront toujours là, pour décompresser, et boire un petit verre

J'ai bien noté aussi que je devais de l'argent à 2 personnes. Qu'elles ne s'inquiètent pas, comme je déteste avoir des dettes (ce qui ne semble pas être le cas de tous), ça sera remboursé, au pire le 6 juin, sinon avant par virement bancaire (auquel cas, filez-moi vos coordonnées bancaires par PM )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-22-2009 11:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by _IDS_
Bon et sinon y'en a même pas un capable de nous pondre une tracklist comme ça vite fait?

Massi il a joué quoi? Sasha?

Massi a joué en B2B avec Boombatcha (1/2h chacun), j'ai pas tout reconnu, de mémoire:

Rennie Foster - Devil's Water (Kiki Remix)
Avus - Real
Holden - Nothing

(j'en avais reconnu d'autres, mais là...)

Sasha, j'ai quasiment rien reconnu (Traffic Jam de Cobblestone Jazz, Glenn Morrison - Orange Glow (le remix de Babicz), Russian Linesman - Amsterdam Story (Applescal Remix)), et encore, j'en suis pas sûr du tout.

Old Post May-22-2009 11:57 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by d-miurge
Sasha, j'ai quasiment rien reconnu (Traffic Jam de Cobblestone Jazz, Glenn Morrison - Orange Glow (le remix de Babicz), Russian Linesman - Amsterdam Story (Applescal Remix)), et encore, j'en suis pas sûr du tout.

Moi non plus

Old Post May-22-2009 12:05  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by severnayaprods
Moi non plus

Love your sig update paysan

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-22-2009 14:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Rofl j'avais pas vu le "bilan" chiffré

Old Post May-22-2009 15:02  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by Insigma
Love your sig update paysan

Ton anniv a marqué le début de ma renaissance et mon retour dans le monde du gros n'importe quoi C'était normal que j'y rende hommage, d'autant plus que c'est le point de départ d'un gros gros été qui s'annonce bien chargé (les bibs aussi cela va de soi )

D'ailleurs j'ai toujours rien de prévu au mois d'Août, ça me chagrine au plus haut point...

Quelqu'un peut m'assurer qu'il y aura du soleil sur Rotterdam le 08 Août?

Old Post May-22-2009 15:05  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by severnayaprods

Ton anniv a marqué le début de ma renaissance et mon retour dans le monde du gros n'importe quoi C'était normal que j'y rende hommage, d'autant plus que c'est le point de départ d'un gros gros été qui s'annonce bien chargé (les bibs aussi cela va de soi )

D'ailleurs j'ai toujours rien de prévu au mois d'Août, ça me chagrine au plus haut point...

Quelqu'un peut m'assurer qu'il y aura du soleil sur Rotterdam le 08 Août?

Tu n'oublies pas qu'on t'a proposé qqch pour fin août

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-22-2009 15:25  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by Insigma
Tu n'oublies pas qu'on t'a proposé qqch pour fin août

Non non, je t'ai dit à quel point ca me botterai déjà D'ailleurs j'en ai parlé avec quelqu'un de concerné y'a pas très longtemps, mais là je suis dans l'expectative niveau job d'été, jpense en savoir un peu plus d'ici à fin Juin paysan

Old Post May-22-2009 15:29  Uzbekistan
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

@supernawak : pas de blackout planifié au 6 juin

prétentieux ? inconscient ? blagueur ? ploc ploc ?

Old Post May-22-2009 15:57  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by greg69
@supernawak : pas de blackout planifié au 6 juin

prétentieux ? inconscient ? blagueur ? ploc ploc ?

Great minds think alike il parait paysan

Le blackout est pas encore confirmé dans le line-up mais si on commence à 20h et que c'est open-bib dans le Yono (deja testé ), suis sûr qu'il sera pas très loin pour nous cueillir

Par contre par la suite, à la Scène Bastille, faudra que quelqu'un empêhce mat' de déshabiller la population mâle du bordel, sinon on va droit au scandale!

Edit : et comptez pas sur moi pour l'en empêcher :haha

Edit 2 : poussin, ton pote shemale il vient au Yono?

Old Post May-22-2009 16:04  Uzbekistan
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Non mais ça va je sais me tenir

Old Post May-22-2009 16:21  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by matviscafcb
Non mais ça va je sais me tenir

On verra ca lors de ton passage a cote d'une affiche Unighted

Old Post May-22-2009 16:46  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRetarded Dance Track from around 2000 (?) [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPrimolux - Turnpoint [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:47.

Forum Rules: