Originally posted by Defcon_7
WE ARE THE CHOSEEEEEEEEEEEEN !!!!!
tiens chosen few appel moi quand t'as fini ton rdv patrimonial...
Mar-13-2010 09:14
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
lol précise quand même que ce passage n'est pas de moi, je ne faisais que citer une review du club 79 par quelqu'un d'autre
Pour ça qu'il vaut mieux quoter aussi les copiés/collés d'autres sources...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-13-2010 10:10
Mr. D
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2008
Location: Paris, France
[MODE KOSOVAR ON]
Y a moyen de ramener des chips ou des cacahuètes au Yono pour les tocards comme moi qui auront faim
[MODE KOSOVAR OFF]
___________________
You can also find me on Soundcloud
Last edited by Mr. D on Mar-13-2010 at 13:05
Mar-13-2010 12:50
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Mr. D
[MODE KOSOAVAR ...
Kosoavar ? Y'a bien un jeu ou bien..?
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-13-2010 13:01
Mr. D
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2008
Location: Paris, France
ou bien fail
Edit : et si je dis que c'est greg qui m'a soufflé cette blague ça passe ?
___________________
You can also find me on Soundcloud
Mar-13-2010 13:05
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-13-2010 13:10
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
quote:
Originally posted by Mr. D
Edit : et si je dis que c'est greg qui m'a soufflé cette blague ça passe ?
Originally posted by greg69
t'as le droit de dîner avant
départ 19h pour Garnier qui commence à 20h puis direction Yono, donc pour dîner ça va être chaud (alors que par exemple je n'ai aucune inquiétude quant à ma soif )
___________________
You can also find me on Soundcloud
Mar-13-2010 15:19
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
quote:
Originally posted by greg69
t'as le droit de dîner avant
@bibi : j'ai toujours ton sac, je te le ramène ?
ah oui tiens j'avais zappé vas-y ramène, si tu veux le remplir aussi tu peux
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Mar-13-2010 15:46
Migoa
Lama Invasion
Registered: Jun 2007
Location: Brussel
Ah ouai, et pour ceux qui rentre en métro demain matin après la soirée Sensation, n'oubliez pas que la ligne 1 est exceptionnellement fermée jusqu'à 10h du matin