Originally posted by d&b
parce que pour l'instant j'ai la musique et le fait q'elle pourra peut être rencontrer Anne
Moi je dis: "what else?"
Sep-17-2010 19:27
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
qu' on jouera Intelligent Life 2 fois
Sep-18-2010 15:12
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by birante
qu' on jouera Intelligent Life 2 fois
C'est tout ? petite forme...
Sep-18-2010 15:27
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by Kartman
Je peux rajouter Mr Cocktail dans mon truc pour preparer les paniers repas.
nan mais elle boit un peu quand même hein, mais le fait qu'il y ait de l'alcool à foison n'est pas un argument positif quoi
quote:
Originally posted by matviscafcb
Dit lui que je serai surement pas la et aussi que c'est le parti unique qui a ordonné d'y aller (elle est bien Nord Coreene hein ?)
ben en fait ta venue serait presque un argument pour
Sans dec ? elle a pas des soeurs ? oui parce que en ce moment les soeur c'est comme Omar c'est mon dada (salut Bibi )
Sep-19-2010 07:30
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by d&b
nan mais elle boit un peu quand même hein, mais le fait qu'il y ait de l'alcool à foison n'est pas un argument positif quoi
Je serai là aussi, donc si elle a besoin de croiser des non buveurs, je pourrai lui faire la causette à la Clint Estwood dans Gran Torino
Low-r : oui tu peux enlever le TBC pour ta voiture, à moins d'être malades on viendra ! Par contre comme Florence risque de compenser ma non-conso d'alcool, j'apporterai des sachets pour le retour, ça a déjà servi plusieurs fois...
Originally posted by low-R
Je vais enfin voir certains membres en vrai
ah bon, il est prévu une partouze générale ???
Sep-20-2010 08:51
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
ah bon, il est prévu une partouze générale ???
Bien tenté mais non
Bon sinon cette semaine je met en place le site marchand pour les paniers repas / préventes toussa.
Ce week end y a fait trop beau j'ai privilégié le VTT et l'apéro.
D'ailleurs tonton je t ai pas rep sur msn mais > oui et je te recale pour en discuter.
Aéroport > c'est Metz / Nancy a Louvigny vers la gare TGV. Par contre c'est dans la cambrousse donc niveau transport apres faudrait vous debrouiller : loc / gens qui arrivent du nord (Metz / Luxembourg). Si c est prevu assez tot je peux missioner une loutre ou autre