ok pour moi
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
ok je t'enverrai mon fichier excel et je te brieferai pour commencer faut trouver des jurés oui ^^
___________________ .
moi je veux bien faire juré, mais c'est des notes brutes, sans explications, j'ai pas le niveau pour ça
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
No prob Greg on demande juste des notes, ceux qui veulent laisser des commentaires c'est un plus apprécié mais pas obligatoire DJs : Defcon Bbi Mat Lowr ? Nightflo ? Jurés : Greg Mr F ? Matvei ? Thib ( ) ?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
je n'aurai malheureusement pas le temps de faire le jurer au cours des mois qui arrivent
___________________ You can also find me on Soundcloud
In pour Juré DJs : Defcon Bbi Mat Lowr ? Nightflo ? Jurés : Greg Pyro Matvei ? Thib (: ) ?
ploc ploc
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
j'avais zappé ça sorry, je vais pas pouvoir faire juré, trop de taf en ce moment
je confirme ma participation.
Bon personne pour proposer un thème alors je me lance, un truc balo, tous styles confondus: Le Printemps Dj's: Birante Low-R Jury: