Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (49): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
fiotte, osef de la trance du samedi, y a le floor 90's le samedi

c'est bien ca qui m'emmerde :
ca risque de faire comme l'an dernier où j'ai pas mis les pieds sur le floor trance le samedi car occupé sur le 90's alors que la trance du dimanche c'était bien naze en dehors de Oakie et Armin, celle du samedi etait bien mieux et le gros des TA etait dessus .

Donc j'espere que A&F, Patterson, Corsten soient le dimanche et le fiotte stage avec A&B et son orchestre le samedi pendant qu'il y aura le 90's

Old Post Feb-01-2011 19:06  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by chasis.fan
c'est bien ca qui m'emmerde :
ca risque de faire comme l'an dernier où j'ai pas mis les pieds sur le floor trance le samedi car occupé sur le 90's alors que la trance du dimanche c'était bien naze en dehors de Oakie et Armin, celle du samedi etait bien mieux et le gros des TA etait dessus .

Donc j'espere que A&F, Patterson, Corsten soient le dimanche et le fiotte stage avec A&B et son orchestre le samedi pendant qu'il y aura le 90's

Alors pense à ceux qui aiment 4 ou 5 styles différents
Je savais plus où donner de la tête moi l'an dernier

Old Post Feb-01-2011 19:16  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

+1 avec toi Chasis ... seul bémol : les seules fois ou je suis allé faire un tour l'an dernier le samedi sur le stage TA, ca m'plaisait pas donc aucun regret d'avoir loupé au profit du merveilleux 90's^^

Bon, sur le site de l'agence d'A&F / Corsten etc, les dates de la TL ne sont pas bonne:
22-07-2011
Tomorrowland
Belgium, Boom pour aly&fila, Sied van Riel .. bon, vu qu'ils sont bien confirmé, c'est sur mais du coup, ca doit être une feinte pr ne pas révéler leur jour de passage?

Old Post Feb-01-2011 19:22  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
Originally posted by Migoa
Alors pense à ceux qui aiment 4 ou 5 styles différents
Je savais plus où donner de la tête moi l'an dernier

Bah la encore ca va dur de faire un choix mais toujours quelques chose à se mettre sous la dent, perso le dimanche c'était rigged : Menno et Garreth qui n'envoyaient rien, la psy prog de je sais plus qui qui me faisait pioncé, l'electro house sur le gros des stages, heureusement que brennan heart m'a occupé mais fuuuuuuuu le dimanche quoi

Old Post Feb-01-2011 19:25  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Originally posted by chasis.fan
Bah la encore ca va dur de faire un choix mais toujours quelques chose à se mettre sous la dent, perso le dimanche c'était rigged : Menno et Garreth qui n'envoyaient rien, la psy prog de je sais plus qui qui me faisait pioncé, l'electro house sur le gros des stages, heureusement que brennan heart m'a occupé mais fuuuuuuuu le dimanche quoi

Avoue quand même t'as kiffé quand on était sur le mainstage avec Guetta

Old Post Feb-01-2011 19:26  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:

Le pire c'est qu'on y était tous

Bon ok nous c'était sur le chemin du floor psy

Old Post Feb-01-2011 19:37 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

NAN moi j'y étais pas à Guetta sur le Main, bande de faux m'éclatais sur Armin en essayant de contacter en vain les voyagebus sur leur estrade VIP là

Old Post Feb-01-2011 19:42  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

bon vous n'avez pas répondu pour savoir si on avait le détail des floors du samedi et du dimanche?

Old Post Feb-01-2011 19:50 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Non ils balancent juste les noms, t'auras le detail avec la timetable, pas avant je pense

Old Post Feb-01-2011 19:51  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:

Ouais c'était un gros lol ce moment sur Guetta quand on remontait sur le stage Psy (pour fuir Schultz non ?), j'ai bien aimé la Psy a ce moment de la journée d'ailleurs, ca partait en Goa par moment : perfect

@ MA c'était plus tard nan ? Armin c'était pas pendant Swedish House Mafia ? (effectivment j'ai loupé une bonne partie d'Armin pour voir le feu d'artifice sur le main et apres la lutte pour revenir sur l'ASOT ).

Last edited by chasis.fan on Feb-01-2011 at 20:07

Old Post Feb-01-2011 19:51  France
anne348
.

quote:
Originally posted by matviscafcb
Non ils balancent juste les noms, t'auras le detail avec la timetable, pas avant je pense

ok

Old Post Feb-01-2011 19:58 
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by anne348
Le pire c'est qu'on y était tous

Bon ok nous c'était sur le chemin du floor psy

+1

vers la schranz pour nous

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
m'éclatais sur Armin en essayant de contacter en vain les voyagebus sur leur estrade VIP là

sérieux ?

me souvenais pas / savais pas

Old Post Feb-01-2011 20:08  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Post New Thread    Post A Reply

Pages (49): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID needed for tune from GDJB May 10/2007 [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSandler (aka Sam Sharp) - Theme Song (Sandler Remix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:51.

Forum Rules: