quote:Originally posted by jdat y'a vraiment n'importe quoi sur ton site web nightflo! je savais pas que tu faisait dans la "production" de fille tu t'es trompé d'adresse jdat, moi je fais dans la reproduction
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Y'a une copie de toutes celles-là sur http://laurent.moccellin.free.fr/ Bonsoir j'ai plus rien à me mettre
ben voila, maintenant tu peux t'en mettre une desdeux
quote:Originally posted by Nightflowers tu t'es trompé d'adresse jdat, moi je fais dans la reproduction dans tes reves
laisse mes reves tranquille, realise plutot les tiens
quote:Originally posted by Nightflowers laisse mes reves tranquille, realise plutot les tiens ca vas venir ! t'inquiete donc pas
ca serais cool ouai
quote:Originally posted by Nightflowers ca serais cool ouai comment ca je passerais moins de temps a spammes les forums
quote:Originally posted by jdat comment ca je passerais moins de temps a spammes les forums ah, ben dit donc, qu'est-ce que ca serais si j'etais celibataire alors
quote:Originally posted by Nightflowers ah, ben dit donc, qu'est-ce que ca serais si j'etais celibataire alors et moi qui fait quand meme un grand nombre de truc jspam toujours
c'est vrai que toi t'es non seumeùent sur ta-fr mais PARTOUT meme sur ilta !! lol
quote:Originally posted by Nightflowers c'est vrai que toi t'es non seumeùent sur ta-fr mais PARTOUT meme sur ilta !! lol AU TA NYC TA CHICAGO DETROIT TA MTL TA et encore ca poste pas intensivement ailleurs