Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

putain chui con là maxxyme ça serait po maxxyme par hasard
un ptit moment d'égarement sur maxxyme là

Old Post Feb-28-2003 16:26  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Talking ça i est premier effet vodka redbull!!!!!

première soiree terminee tout le monde fait dodo, tout le monde est complètement raid( surtout Lytchix )

Je me demande comment ils vont bien pouvoir finir le week-end les ptits gars de metz

surtout ke le samedi soir va être puissance x2 voir plus

ps: pour ceux qui n'étaient pas de la partie vous pourrer bientot voir des photos très croustillantes de cette soiée

Old Post Mar-01-2003 03:21  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Pure soirée pour moi hier soir.Ca y est on est levés(a acuse du fucking téléphone qui a sonné et réveillé tt le monde) mais ca roule pour une journée qui va déchirer

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-01-2003 09:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Exclamation WARNING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La deuxième partie des festivités va bientôt commencer.

Les ptits gas de metz vont-ils tenir???????????????

Telle est la question?????????????????
(n'est-ce pas msieur LYTCHIX )

Old Post Mar-01-2003 17:21  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
Thumbs up

bon pour revenir rapidement sur le meeting pour ma part (d'autres auront p-e le courage de faire une review digne d'un Ta-Fr):

tout dabord merci pour l'accueil de stan & Co sur Rouen. Un boulot monstre avec repas et fiesta toooop!! faut aussi remercier Voltneed pour les magnifiques desserts préparés et surtout le superbe logo TA-Fr en sucre !!! VOLTNEED = RESPECT comme j'ai pu lire sur le thread le concernant !!

j'ai été tres content de pouvoir mettre un visage a vous tous, et j'ai eu l'honneur d'avoir les 2 mods du forum dans la meme piece

un ptit bémol tout de meme sur les boites qu'on a pu faire, en l'occurence le TRAXX et le TRIPLE X, qui m'ont pas franchement impressionné. Ambiance, LIGHT et zik a revoir

sinon ambiance totalement delire et fooollle comme on l'imaginait. Merci encore a tous et a julie aussi

C You @ next Meeting

Old Post Mar-03-2003 15:24  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Pareil que Miguel.

Merci bcp à vous tous pour l'accueil, mémorable meeting!

Les photos arrivent bientôt. Certaines vont être censurés pr pas choquer Ze Trancelover!

Old Post Mar-03-2003 16:22 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

un ptit bémol tout de meme sur les boites qu'on a pu faire, en l'occurence le TRAXX et le TRIPLE X, qui m'ont pas franchement impressionné. Ambiance, LIGHT et zik a revoir

Jvous avais prévenu...
Et pis à Rouen, on est toujours en France...Point à ne pas négliger.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-03-2003 16:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Exactement comme mes deux collègues pour moi.
Excellent accueil, tres content de voir tt le monde!
Et mm commentaire sur les boîtes.

Merci à vs tous amis Rouennais!

Old Post Mar-03-2003 17:21  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Voltneed
Au fait ça i est les gateaux sont fait i a plus qu'a les manger

PETITE SURPRISE POUR STAN

rien de bien méchant . Aller a ce soir, il faut que je prépare la salle de jeu de shito et maxx( le lit )

ps: stan c koi les prénoms de shito et maxxyme ???? Ma mère m'a demander obliger de sécher

Ah là là
J'avais pas vu ça tiens !!!!

MEGA LOL !!!!
Sans rancune Woltneed
Et franchement MERCI BEAUCOUP pour m'avoir accueilli chez toi !!! Je saurai m'en souvenir !

Merci aussi à Stan et à Julie de nous avoir supporté (?) dans leur appart (presque) tout le Week-end
et puis aussi pour la bouffe !

Meilleurs moments : chez stan à écouter de la trance, notamment quand il a mixé franchemetn ça assurait graave !

Voilà sinon pour les boîtes, bon sans surprises, du coup ça m'a bien permis de délire toute cette journée avec mon pote de Rouen à propos de la douche !!!

voilà voilà (bon je vais aller manger je finirais surement les remerciements tout à l'heure)

Old Post Mar-03-2003 18:51  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Moi, j'attends de voir vos têtes bien joyeuses...

Old Post Mar-03-2003 20:29  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Arrow Bon courage !!!

les photos....en vrac de chez vrac

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-04-2003 05:59  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ah ouais t'y es pas allé de main morte!
Bon ben je crois que DFAN va avoir droit à son petit infarctus alors...

Old Post Mar-04-2003 07:57  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat's the name of this song!can [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSeikos - Rhythm Of Life (Club Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:25.

Forum Rules: