quote:Originally posted by Shito PTDR, j'adore ce ptit jeu... ZTS, t'es où???????????, ... il est pas à St-Tropez ?? non ?
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
Bien sur, je n'ai pas pour habitude de mentir En fait j'habite tout pres de la Route de Tahiti, je pense que mon copain ZTL connait bien ZTS
En upload chez Pez Perpetuous_Dreamer-Dust.Wav-US_CDM Cosmic_Gate_-_Human_Beings_Proper Bon et ça quelqu'un le veut ou c pas la peine ? VA-Escape_UK_Mixed_By_Sonic-T y a la tracklist sur tekkno.cc je crois.
quote:Originally posted by E-Trancer En upload chez Pez Perpetuous_Dreamer-Dust.Wav-US_CDM Cosmic_Gate_-_Human_Beings_Proper Bon et ça quelqu'un le veut ou c pas la peine ? VA-Escape_UK_Mixed_By_Sonic-T y a la tracklist sur tekkno.cc je crois. Pour le Sonic T je l ecoute d abord en stream , et si ca me plait je te le dirai
quote:Originally posted by E-Trancer Bon et ça quelqu'un le veut ou c pas la peine ? VA-Escape_UK_Mixed_By_Sonic-T y a la tracklist sur tekkno.cc je crois. ça dépend. Si t'as besoin d'un somnifère ça fera l'affaire. Chris #19
quote:Originally posted by Chris #19 ça dépend. Si t'as besoin d'un somnifère ça fera l'affaire. Chris #19 Non merci, g déjà ça : VA-White_Label_Euphoria_Level_2-Mixed_By_John_00_Flemming
quote:Originally posted by E-Trancer VA-White_Label_Euphoria_Level_2-Mixed_By_John_00_Flemming Qui est une bombe!
Bon j ai ecouté une partie du Sonic-T , tu peux le garder c bon
quote:Originally posted by PEZ68 Bon j ai ecouté une partie du Sonic-T , tu peux le garder c bon Putain ca calme ca.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi Putain ca calme ca. Ben ecoute le set tu verra apres pk je dis ca Et c est pas un reproche envers E-Trancer contrairement a ce que tu pourrais croire
quote:Originally posted by PEZ68 Bon j ai ecouté une partie du Sonic-T , tu peux le garder c bon Ok, je vais même l'effacer ! (de même que l'album John 00 Flemming)