|
| quote: | Originally posted by maxxyme
pourquoi y'a pleins d'accents bizarres dans ton message oxy ?  |
Parce que TA, c'est tout caca beurk et que ça bug
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Oxy, si tu me trouves des tofs de JMJ @ Sapiac Montauban 21.09.1993 je suis fou
Et oui, Jean Michel grand supporter de Sapiac |
Il suffit de demander
Mais où est Andy ???? 

Bon je sais, on voit pas vraiment le stade en lui-même
Mais d'après la légende du bouquin de la tournée, ce sont des photos prises à Montauban
Par contre, si tu as été l'un des heureux possesseur du préservatif offert lors de ce concert, j'espère que tu l'as gardé précieusement, c'est collector 
___________________


|