|
Ouaip je vais pas trop m'étendre sur la question parce que là je repars, mais en séminaire 
Mais je dirais sans hésiter que c'était la meilleur soirée que j'ai passée .... en FRANCE !!! 
Franchement, c'était vraiment 4h de bonheur ... avec que des tunes franchement c'était vraiment de la balle !!!!!!!
ET pis félicitations aux djs, ils ont vraiment assuré, et nous on a aussi bien mis l'ambiance sur la piste 
j'attends la prochaine soirée avec impatience.
Sinon en ce qui concerne la quantité de people, c'est vrai que sur la fin, y'avait plus grand monde mais bon à ce qu'il paraît c'est pas vraiment blindé cette boîte (d'après ce que j'ai entendu dire...)
Sinon: mention spéciale à certaines demoiselles que j'ai aperçu quelques instants sur la piste et qui laissaient bien voir qu'elles avaient un string ... oops Shito va encore dire "quel obsédé ce maxx", mais moi j'ai trouvé ça sympathique c'est tout 
Voilà, et pour finir, quel dommage à tous ceux qui n'ont pas pu venir, spécialement ceux qui étaient +/- du coin (enfin dans l'Est quoi) et bien vous avez loupé quelque chose moi je vous le dit !!!!