Originally posted by stanymi
Ché pa ou tu vas mais si c ds le coin de république ce serait sympa qu'on se retrouve pour bouffer ? J'ai ma pause entre 12h30 et 13h30 (traduire jusqu'à 13h quoi)
Dis moi ca.Chui sur msn au besoin
Désolé Stan j'avais pas vu ton post, surtout que j'y suis retourné aujourd'hui à Paris et c'est clair que cette fois-là encore on aurait pu bouffer ensemble (vu que j'ai dû bien poirauter au moins une heure parce que j'étais en avance... )
Enfin c'est tout...
Ptêt bientôt
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-22-2004 19:28
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by maxxyme
Désolé Stan j'avais pas vu ton post, surtout que j'y suis retourné aujourd'hui à Paris et c'est clair que cette fois-là encore on aurait pu bouffer ensemble (vu que j'ai dû bien poirauter au moins une heure parce que j'étais en avance... )
Enfin c'est tout...
Ptêt bientôt
mince alors.
j'y suis encore cette semaine à Paris. :/
Bon ben qd t'y retournes préviens un peu à l'avance
Originally posted by stanymi
mince alors.
j'y suis encore cette semaine à Paris. :/
Bon ben qd t'y retournes préviens un peu à l'avance
Bah ça m'étonnerai que j'y retourne cette semaine (ça fait cher l'aller-retour pour un entretien d'une 1/2h)
Par contre c'est seulement à partir de la semaine d'après, que je risque d'y être (encore que c'est pas encore sûr)
Bon et pis c'est vrai que j'aurais pu le faire vendredi soir ou même samedi mais bon ça aurait été chaud vu que j'ai pas le net le restant du week-end et j'ai pas non plus ton n° de phone (j'y ai pensé à midi ) donc bon...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Mar-22-2004 19:44
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ok c'est noté
lol vous tapez pas sur la gueule pour ca quand meme
ca aurait été plus sympa le 19 juin c'est sur mais on peut quand meme faire un petit truc sympa une autre fois surtout si Alex nous invite
mais bon ca s'appellera pas "la fete de la musique", si c'est ca le probleme