|
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
Un peu de retard sur le thread !!! Boulot boulot
Je serai aussi a l'innercity !! j'ai pu me liberé
Si quelqu'un sait si il y a une soirée la veillie pas loin, ca m'interesserais, car j'aimerais passer tous mon Week end la bas !! |
je pense aussi passer le w-e sur Dam 
vendredi soir et samedi, voir dimanche...
|