|
| quote: | Originally posted by stanymi
oais j'y ai pensé aussi mais nan c bien par exemple pour les bleges ou suisses qui voudront se rajouter. |
des Bleges, des Francs, des Kuisses, des Espingouins, des Deusches...
on prends tout go for The Worldest biggest Map of TA...
go, Go, Go.........................
A nous le magot....
Raghhh, Raghh, Raghh.............
c'est nous qu'on gagnera....
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|