Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le topic du bon français...
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

non mais sinon c'est le même genre d'association douteuse que "les mecs c'est tous des cons"

ce qui me met aussi hors de moi parce pas très gentil pour les cons

...

ouhla ok, je sors je sors, aïe

nan mais c'était pour rire hein. JoeHell surtout, cool, calme, zen, on respire, ct une blague pas drole

Old Post Feb-07-2007 19:08 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

quote:
Originally posted by anne348
C'est pas ce que tu dis sur les flics qui m'a énervé mais plutot l'association flic/homo qui est censée etre péjorative. C'est pas sympa pour mes amis les gays ce genre de remarque, les flics je m'en tape un peu plus

Nan mais ça va sinon, chuis pas fachée hein Steve

Je n'avais pas pensé à ça. C'est que je ne considère pas les homos comme une catégorie à part, alors je trouve ça tout aussi normal de dire des conneries sur eux que sur autre chose en général. Sorry si j'ai heurté la sensibilité de quelqu'un ici. C'était pas le but.

Old Post Feb-07-2007 19:11  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
non mais sinon c'est le même genre d'association douteuse que "les mecs c'est tous des cons"

ce qui me met aussi hors de moi parce pas très gentil pour les cons

...

ouhla ok, je sors je sors, aïe

nan mais c'était pour rire hein. JoeHell surtout, cool, calme, zen, on respire, ct une blague pas drole

Pourquoi specialement Joehell ?
il est violent ?

tu sais nous aussi on peut devenir violent et trancher la tete à de malheureuses victime avant de leur chier dans la gorge

enfin moi pas trop en ce moment mais bon....

bon je vais finir de repasser

Old Post Feb-07-2007 19:14  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Je n'avais pas pensé à ça. C'est que je ne considère pas les homos comme une catégorie à part, alors je trouve ça tout aussi normal de dire des conneries sur eux que sur autre chose en général. Sorry si j'ai heurté la sensibilité de quelqu'un ici. C'était pas le but.

Pas de souci

@d&b: je citais JoeHell parce que chaque fois que je dis un truc sur les mecs, je me fais tailler, mais bon je le mérite vu que vous êtes tous parfaits ^^

Bon repassage sinon mon lapin, et pense à ne pas repasser sur ta nappe cirée ou à côté de ta baignoire pleine, on sait jamais hein

pas envie qu'on me fasse des trucs dégueus dans la gorge moi...

Old Post Feb-07-2007 19:21 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Bon repassage sinon mon lapin, et pense à ne pas repasser sur ta nappe cirée ou à côté de ta baignoire pleine, on sait jamais hein

la série continue

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-07-2007 19:42  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Love

Vi j'vous aime bien tous les deux, vous avez un joli avatar tout violet tout beau tout chaud

Old Post Feb-07-2007 19:44 
Nightflowers
prog lover

quote:
tout chaud

si y'avait que l'avatar
oh putain ce soir je craque mon slip c'est décidé
(je parle bien la France là non ? )

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Feb-07-2007 20:03  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Nightflowers
si y'avait que l'avatar

c'est hot là, bouge pas j'ouvre la fenêtre

Old Post Feb-07-2007 20:10 
Nightflowers
prog lover

Vendredi soir je vais être out of control si ça continue comme ça, va y avoir opération cassage de ficelles

Also available :

Old Post Feb-07-2007 20:15  France
anne348
.

quote:
Originally posted by Nightflowers
Vendredi soir je vais être out of control si ça continue comme ça, va y avoir opération cassage de ficelles

Y a un truc dans l'air en ce moment nan?

Moi ct vendredi dernier que ça m'a pris

Old Post Feb-07-2007 20:19 
Nightflowers
prog lover

quote:

Moi ct vendredi dernier que ça m'a pris

C'est ce sujet sur la langue française moi ça m'excite
(et là en théorie y'a un de mes amis qui débarque pour dire un truc du genre "y'a un truc qui t'excite pas toi ?" )

Also available :

Old Post Feb-07-2007 20:31  France
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:

[...] ça m'a pris

Woouaaoouuhhh !!!

Old Post Feb-07-2007 20:31  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > le topic du bon français...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease ID - minimal prog track [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWarrior - Drama [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:34.

Forum Rules: