Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
lol42
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2004

PlayList
Tiesto In Concert @ Ethias Center - Hasselt, Belgium

1120 - 0700

01 Way Out West - Killa
02 ID
03 The Ambush - Everlast
04 Michael Burns - Forwards
05 Interstate - I Found U
06 Oliver Moldan - Beauty In L.A. (Main Mix)
07 Sienna - La Differenza
08 ID

09 Tiësto - Forever Today
10 Tiësto - Olympic Flame
11 Kyau vs. Albert - Made Of Sun (Kyau Hard Dub)
12 Odysee - Freelancer
13 Thomas Datt - 2v2 (Robert Nickson Remix)
14 Salt Lake - Sunset Highway (Mark Norman Remix)
15 Madonna - Die Another Day (DJ Tiësto Dedicated Remix)
16 Mannix - Mercury
17 Passiva - Serenity (Filo & Peri Mix)
18 Dark Alliance - Vibration (DJ Montana Edit)

19 ID ('Tiësto In A Box' Magic Act)

20 Push - Universal Nation/The Anthem
21 Remy & Roland Klinkenberg - Til Ya Drop
22 Skin - Faithfulness (Tiësto Remix)
(the main output goes kaput)
22 Skin - Faithfulness (Tiësto Remix) (try again )
23 Tiësto - Athena
24 Primolux - The Wall
25 Sarah McLachlan - Sweet Surrender (DJ Tiësto Remix)
26 ID # 17 TIC2Saturday
27 Fractal Structure - Lost Frequence
28 Tiësto - Breda 8PM (DJ Montana Edit)
29 Plastikman - Spastik (with live percusion)

30 Ernesto & Bastian - Dark Side Of The Moon
31 Radiohead - Street Spirit (Tiësto Remix)
32 Tiësto - Euphoria
33 ID
(cd goes for a jog 3 minutes in )

34 Primer - Everlast
35 Mojado - Senorita
36 ID # 9 Aria Montreal (11-06-04)
37 Mojado - El Toro

38 Aqualung - Easier To Lie (Live Vocals Performed By Matt Hales)
39 Tiësto - UR (Live Vocals Performed By Matt Hales)

40 Tiësto - Fata Margana (Egyptian track)
41 Phynn - Lucid
42 Electrovoya - Effervesce
43 DJ Ernesto - Stop 9.5 (Phynn's Salvation Remix)
44 Tiësto - Nyana (Unknown Remix)! OMFG!!! WHAT A MIX! (my bets on Vadim Zhukov!)
45 Push vs. Globe - Transformation
46 ID
47 ID
48 Ferry Corsten - Sweet Sorrow (The Thrillseekers Remix)
49 ID OMG INSTANT DEATH!
50 Plastic Boy - Twixt 2004
51 Armin vs. M.I.K.E. - Pound

52 Children Of Orpheus Choral Song
53 DJ Tiësto - Suburban Train (Live Choral-Synths Performed By Children Of Orpheus Choir)
54 Tiësto - Just Be (Antillas Club Mix)
55 Tiësto - Love Comes Again
56 The Prodigy - Smack My Bitch Up (DJ Montana Edit) <--as announced by Stretch at the time
57 DJ Tiësto - Flight 643
58 Tiësto - Adagio For Strings
59 DJ Tiësto - Lethal Industry (Tiësto 2004 Mix)

60 ID (circus chapter)
61 Kane - Rain Down On Me (Tiësto Vocal Mix) (we were in belgium after all)
62 Tiësto - Traffic (DJ Montana Edit)
63 Way Out West - Mind Circus (Gabriel & Dresden Club Mix)
64 Yahel & Eyal Barkan - Voyage
65 DJ Jan - X-Santo
66 Rank 1 - [email protected]
67 Jochen Miller & Cor Fijneman - Dreaming Of San Pedro
68 Jesselyn - Omnia (Techtrance Mix)
69 Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipolloi Mix)
70 Joop - The World
71 Vadim Zhukov - Fate
72 Matti Laamanen - Live (need to check)
73 Conjure One - Tears From The Moon (DJ Tiësto's In Search Of Sunrise Remix)
74 Saltwater - The Legacy (Alphazone Mix)
75 Nu NRG ft. Gate 4 - Astralis
76 Veracocha - Carte Blanche !!!!
77 Dark Alliance - Vibration
78 Delerium - Silence (DJ Tiësto's In Search Of Sunrise Remix)

Quelle soirée !!! Si vous avez le live, faites moi signe !!!

Old Post Nov-09-2004 11:17  France
Click Here to See the Profile for lol42 Click here to Send lol42 a Private Message Add lol42 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by lol42

49 ID OMG INSTANT DEATH!

lol

quote:
Quelle soirée !!! Si vous avez le live, faites moi signe !!!

Comme on a déjà di, ca n'a pas été broadcasté donc...tu l'as dans le ...fallait aller à la soirée du 30.

Lytchix, Shito,etc... ils font pas de commentaires ?
Je crois que j'aurais préféré cette tracklist...enfin, la nôtre était très bien aussi.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-09-2004 13:05  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Je reconnais aussi que cette tracklist était énorme, certains passages sont excellents. Mais l'ambiance du 30, the last special hour

Old Post Nov-09-2004 13:15  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Lytchix, Shito,etc... ils font pas de commentaires ?

Tu poses vraiment la question ?

Old Post Nov-09-2004 13:44  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

Je vais essaye de vous faire ma petite review:

Aghnär et moi sommes arrives a Hasselt vers 21h45, on avait faim alors direction Mac Donald's , puis le hamburger dans le ventre nous avons pris la direction de l'arena , ca bouchonnait a l'entree du site, mais on a pas eu trop de mal a avancer (enfin tout doucement), puis finalement on a trouve une place de parking vers 22h30 (apres avoir vu Shito a l'entree du parking qui attendait Lytchix). Le temps de se changer, de boire une petite red bull, de marcher 5 min jusqu'a l'entree, on etait dans l'arena a 10h50. Le spectacle pouvait commencer! Il y avait deja bcp de monde, mais c'est apres 23h que la salle etait pleine. Apres 23h la foule commencait a s'impatienter, on voulait voir Tiesto!

Finalement avec un petit quart d'heure de retard, le petit film de 45 min en 3D a commence. Les lunettes sur le nez, la foule etait deja en delire rien que de voir la star de la soiree sur un ecran. IL faut dire que ce petit film etait bien sympa, et Tiesto super craquant (pardon Aghnar.... ).

Puis apres avoir bien chauffe la salle, Tiesto est arrive sur Forever Today, ca y est la soiree etait lancee! Le public a ete excellent, tout le monde dansait, hurlait, chantait quand il fallait chanter lol, sautait, etc.... Et tout ca ca donne chaud, surtout au milieu d'une foule pareil (heureusement que j'avais prevu la mini jupe, mini t-shirt et les tickets boissons!!! ).

Le spectacle a ete grandiose (je crois a peu de chose pres, le meme qu'a Arnhem) Tiesto enferme dans une boite, danseuses orientales, chorale, feux d'artifices, jeux de lumieres super beaux, flammes qui rechauffent encore plus l'atmosphere lol, hommes-papillons sur des echasses, violoniste (qui a accompagne Tiesto sur lethal industry), pianiste,etc, etc, etc... bref que des souvenirs MAGIK!

Chacun a forcement son meilleur moment, le mien ca a ete au moment de "Just Be" et de "Love comes again" (version Karaoke), j'ai senti des frissons parcourir tout mon corps en voyant la foule chanter tous en coeur. En plus j'ADOOOOORE Just be (ce qui fait marrer Aghnar car lui n'aime pas du tout, mais bon chacun ses gouts ).

Les belges etaient en total folie lorsque Tiesto a passe Push- Universal Nation (et moi aussi d'ailleurs pourtant je suis pas belge :-) )

Et la fin etait egalement memorable avec le magnifique Veracocha - Carte Blanche et puis le Delerium - Silence.

Et comme a son habitude Tiesto a dedicace son casque et l'a balance dans la foule, il y a eu un heureux a ce moment la. Le vinyl de Silence a egalement etait jete dans la foule.

C'est fatigues mais super heureux que nous sommes retournes a la voiture. Il faut pourtant que je precise que j'ai pas tout aime de la playlist. Il y a eu des moments de passages a vide ou je trouvais la musique trop nulle et je crois que je n'etais pas la seule vu l'ambiance qui retombait soudain, (heureusement que ce n'etait que par moment.... ).

Je suis egalement super decue de n'avoir pas vu les autres TA-FR, et oui finalement c'etait plus grand que j'imaginais et la foule etait trop dense pour pouvoir retrouver qqn (et pourant j'ai cherche). J'ai quand meme croise DJ RAffi! Et je crois avoir vu Choukri a plusieurs reprises, dont une fois ou je suis sure que c'etait lui, il etait a 1 cm de moi, j'ai cru halucine, mais comme je ne l'ai vu quand photo je ne pouvais pas en etre sure alors j'ai demande l'avis de Aghnar qui m'a dit que c'etait pas lui.... alors j'ai pas insiste, mais apres reflexions je suis sure que c'etait toi CHOUKRI, punaise je regrette trop de ne pas t'avoir courru apres! mais bon tant pis faut pas regretter. La soiree etait grandiose et j'aime encore plus Tiesto qu'avant!

J'attend la prochaine soiree dans le genre avec impatience! En tout cas je me ferais bien la white sensation en avril 2005 a Anvers

Old Post Nov-09-2004 14:18  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by trancegirl79
IL faut dire que ce petit film etait bien sympa, et Tiesto super craquant

lol
c'est marrant, moi je lui trouve rien...

quote:
Les belges etaient en total folie lorsque Tiesto a passe Push- Universal Nation

C'est marrant ça, ça a fait pareil pour nous samedi...
Et sur le coup je me suis dit: trop fort !!! tous les gens sont comme des ouf, ils acclament le dj toussa...
et c'est sur une track qui n'est même pas de lui !!!

(Par contre, là j'ai un doute je croyais que c'était sur un morceau de push/mike mais il n'a passé que Tranceformation au milieu de la soirée, et il me semble pas vraiment non plus que c'était au début de la dernière h... - c'était pas Pound non plus)

Old Post Nov-09-2004 14:30  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Après avoir vu les photos du concert du 30, un ancien collègue à moi de y a 2 ans qd g t en BTS et qui écoutait principalement de la deep house - lounge, etc (des trucs dans le genre quoi.lol)...et qui m'a avoué assez récemment quand je l'ai croisé au Chakra qu'en fait il ne connaissait pas vraiment mais qu'il pensait apprécié la trance, cet ancien collègue donc m'a envoyé un mail pour me demander si la soirée du 06 vaudrait le coup.

Je lui ai donc fait comprendre que s'il avait l'occasion il fallait qu'il y aille. Donc il s'est organisé ca le mercredi pour le samedi et mattez un peu le mail qu'il m'a envoyé y a 5 minutes:

quote:

>Salut,
>
>La claque intégrale.
>Les photos donnaient une idée, mais il faut vraiment le vivre pour se rendre
>compte du truc, c'est même pas racontable.
>Ce mec a vraiment une prestance impressionnante, ne parlons même pas du
>dispositif technique.
>Putain mais quand j'y pense, je me demande ce qu'il doit ressentir avec une
>telle puissance au bout des doigts et le public en trance immergé dans les
>lasers…
>
>Merci pour la playlist, j'ai du taf si je veux me faire une belle collection de
>morceaux.
>
>Bon maintenant le problème, c'est que derrière çà, le reste va paraître bien
>minable… enfin voilà quoi, le laser du triplex c'est une lampe de poche à coté…
>Y'a plus qu'à se bourrer la gueule
>
>++

>> Ca fait vraiment plaisir !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-09-2004 15:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

.... ça donne presque envie de lâcher une petite larme
quand on se dit que finalement le mec il allait passer à côté de qqch,
et là qu'on l'ait fait rentrer par la grande porte...
eh ben il adhère presque et une fois rentré en France, dégoûté de la vie...
(enfin ça lui passera sans doute, comme nous qui faisons notre mieux pour survivre )

Old Post Nov-09-2004 15:20  France
lol42
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by trancegirl79

Finalement avec un petit quart d'heure de retard,

J'aurais dit plutôt 20-25mn. Si ça devait commençait avec le warm-up a 23h00. Moi, je pensais que c'était ouverture des portes à 22h00 avec warm-up pendant une heure, et soirée qui commence avec tiesto à 23h00. Perso, ça m'arrange, car sinon j'aurai raté le début. Et là, ça m'aurait fait chier grave.

quote:
Originally posted by trancegirl79 Le spectacle a ete grandiose (je crois a peu de chose pres, le meme qu'a Arnhem) Tiesto enferme dans une boite, danseuses orientales, chorale, feux d'artifices, jeux de lumieres super beaux, flammes qui rechauffent encore plus l'atmosphere lol, hommes-papillons sur des echasses, violoniste (qui a accompagne Tiesto sur lethal industry), pianiste,etc, etc, etc... bref que des souvenirs MAGIK!
Les magiciens, les filles qui faisaient leur show sur la corde verticale.(ça devait pas être évident de rester concentrer avec le son)...

quote:
Originally posted by trancegirl79 Chacun a forcement son meilleur moment, le mien ca a ete au moment de "Just Be" et de "Love comes again" (version Karaoke), j'ai senti des frissons parcourir tout mon corps en voyant la foule chanter tous en coeur. En plus j'ADOOOOORE Just be (ce qui fait marrer Aghnar car lui n'aime pas du tout, mais bon chacun ses gouts ).
Et là coupure du son pendant 3 à 5mn (quelle tête il a fait à ce moment là, juste quand il était en train de se retourner vers ces djcase, je crois que je m'en souviendrais toujours!!!), je ne sais pas s'il nous a fait cette putain de playlist après le live de matt hales au piano, pour s'excuser de cet incident...

quote:
Originally posted by trancegirl79 J'attend la prochaine soiree dans le genre avec impatience! En tout cas je me ferais bien la white sensation en avril 2005 a Anvers

Ce qui est un peu nul c'est de mettre un stand pour la sensation white au sportpaleis d'Anvers et de ne pas lacher de nom sur le line-up.

Par contre j'ai un gros coup de geule sur l'ethias arena par rapport au gelredome : aucune place assise( sauf à la cafeteria à environ 300m de la scene). J'avais un match de basket le dimanche après-midi, je l'ai fini sur les rotules

Old Post Nov-09-2004 15:33  France
Click Here to See the Profile for lol42 Click here to Send lol42 a Private Message Add lol42 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:

Par contre j'ai un gros coup de geule sur l'ethias arena par rapport au gelredome : aucune place assise( sauf à la cafeteria à environ 300m de la scene). J'avais un match de basket le dimanche après-midi, je l'ai fini sur les rotules

oui ca c clair, j'aurai bien voulu m'asseoir a certains moments... C dur dur de rester debout pdt 8h... et puis avec une mini jupe ca le fait pas vraiment de s'asseoir par terre si vous voyez ce que je veux dire...
bref des places assises n'auraient pas ete de trop, mais la place manquait.... 15000 danseurs n'auraient pas pu rentrer si ils avaient laisse les sieges.

Old Post Nov-09-2004 15:43  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Arf je m'en souviens!!

Il a eu pas mal d'emmerdes le Tiesto!

Je commencais a me sentir tres mal tellement j'avais rien dans le ventre, alors j'ai dit a mon potes "on va acheter a damer".
On a commencé a se diriger vers les stands, et la j'ai entendu un son pdt un mix, et j'ai gueulé
"FAITHFULNESS !!!!"
Vous imaginez pas l'enormité de la situation, j'ai couru couru dans la foule et je me suis mis a danser, et la, crac...craaaac, ploum!

Comment ca "crac crac ploum" ????

Je crois que j'ai jamais eu autant les glandes de ma vie, il n'y a plus eu de son pdt un certains temps, ca m'a parut une eternité. J'avai trop peur qu'il enchaine sur un autre disque.

J'me souviendrais toujours de la tete de Tiesto quand le son s'est arreté, une incomprehension.

Plus tard dans la soirée, - parfois Tiesto ne mixe pas, fais des fade avec des effets, juste avant qu'il y ai un invité par exemple - un moment il s'est chié dessus, ca a fait comme s'il avait combiné le mode vinyl et le master tempo sur une platine cd, j'ai pas bien compris

Et encore plus tard, la aussi j'm'en souviendrais toujours de sa tete, c'etait une tete "Putain si vous voulez pas que je le fasse mon concert vous le dites et je me casse!!" et il s'est mis direct dos au public, comme s'il avait peur de sa reaction, peur de l'affronter.
Un vinyl a tout simplement sauté
Et la, la reaction de la foule, face a la reaction de Tiesto, a été absolument geniale, je sais par experience que dans d'autres cultures la foule n'aurait pas réagis de la meme facon...
Tout le monde a gueulé "Ouuuuaaaiiiis Tiesto number ouannnnneee!!", et l'a soutenus.

La Tiesto il avait trop les glandes, il a pas cherché a comprendre quoi que ce soit, il a lancé un autre vinyl, et c'est repartis de plus belles!!

Old Post Nov-09-2004 15:53  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

jsi en train de regarder le dvd de TiC 1 et decidement Tiesto a bien évolué...Bcp moins de mélodies et de "tunes" pour bcp plus de basses et de TeK

Old Post Nov-09-2004 18:37  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 06/11/2004 - Ethias ArenA, Hasselt
Post New Thread    Post A Reply

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1] Looking for title please help!!! [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCandy Shop - To Be Free Again (Club Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:11.

Forum Rules: