|
Je vais essaye de vous faire ma petite review:
Aghnär et moi sommes arrives a Hasselt vers 21h45, on avait faim alors direction Mac Donald's , puis le hamburger dans le ventre nous avons pris la direction de l'arena , ca bouchonnait a l'entree du site, mais on a pas eu trop de mal a avancer (enfin tout doucement), puis finalement on a trouve une place de parking vers 22h30 (apres avoir vu Shito a l'entree du parking qui attendait Lytchix). Le temps de se changer, de boire une petite red bull, de marcher 5 min jusqu'a l'entree, on etait dans l'arena a 10h50. Le spectacle pouvait commencer! Il y avait deja bcp de monde, mais c'est apres 23h que la salle etait pleine. Apres 23h la foule commencait a s'impatienter, on voulait voir Tiesto!
Finalement avec un petit quart d'heure de retard, le petit film de 45 min en 3D a commence. Les lunettes sur le nez, la foule etait deja en delire rien que de voir la star de la soiree sur un ecran. IL faut dire que ce petit film etait bien sympa, et Tiesto super craquant (pardon Aghnar.... ).
Puis apres avoir bien chauffe la salle, Tiesto est arrive sur Forever Today, ca y est la soiree etait lancee! Le public a ete excellent, tout le monde dansait, hurlait, chantait quand il fallait chanter lol, sautait, etc.... Et tout ca ca donne chaud, surtout au milieu d'une foule pareil (heureusement que j'avais prevu la mini jupe, mini t-shirt et les tickets boissons!!! ).
Le spectacle a ete grandiose (je crois a peu de chose pres, le meme qu'a Arnhem) Tiesto enferme dans une boite, danseuses orientales, chorale, feux d'artifices, jeux de lumieres super beaux, flammes qui rechauffent encore plus l'atmosphere lol, hommes-papillons sur des echasses, violoniste (qui a accompagne Tiesto sur lethal industry), pianiste,etc, etc, etc... bref que des souvenirs MAGIK!
Chacun a forcement son meilleur moment, le mien ca a ete au moment de "Just Be" et de "Love comes again" (version Karaoke), j'ai senti des frissons parcourir tout mon corps en voyant la foule chanter tous en coeur. En plus j'ADOOOOORE Just be (ce qui fait marrer Aghnar car lui n'aime pas du tout, mais bon chacun ses gouts ).
Les belges etaient en total folie lorsque Tiesto a passe Push- Universal Nation (et moi aussi d'ailleurs pourtant je suis pas belge :-) )
Et la fin etait egalement memorable avec le magnifique Veracocha - Carte Blanche et puis le Delerium - Silence.
Et comme a son habitude Tiesto a dedicace son casque et l'a balance dans la foule, il y a eu un heureux a ce moment la. Le vinyl de Silence a egalement etait jete dans la foule.
C'est fatigues mais super heureux que nous sommes retournes a la voiture. Il faut pourtant que je precise que j'ai pas tout aime de la playlist. Il y a eu des moments de passages a vide ou je trouvais la musique trop nulle et je crois que je n'etais pas la seule vu l'ambiance qui retombait soudain, (heureusement que ce n'etait que par moment.... ).
Je suis egalement super decue de n'avoir pas vu les autres TA-FR, et oui finalement c'etait plus grand que j'imaginais et la foule etait trop dense pour pouvoir retrouver qqn (et pourant j'ai cherche). J'ai quand meme croise DJ RAffi! Et je crois avoir vu Choukri a plusieurs reprises, dont une fois ou je suis sure que c'etait lui, il etait a 1 cm de moi, j'ai cru halucine, mais comme je ne l'ai vu quand photo je ne pouvais pas en etre sure alors j'ai demande l'avis de Aghnar qui m'a dit que c'etait pas lui.... alors j'ai pas insiste, mais apres reflexions je suis sure que c'etait toi CHOUKRI, punaise je regrette trop de ne pas t'avoir courru apres! mais bon tant pis faut pas regretter. La soiree etait grandiose et j'aime encore plus Tiesto qu'avant!
J'attend la prochaine soiree dans le genre avec impatience! En tout cas je me ferais bien la white sensation en avril 2005 a Anvers