Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site de rencontre
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ca sens le Fake ce mail

Ché pas, je vous tiens au courant

Old Post Aug-01-2005 17:07  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ca sens le Fake ce mail

Clair.

De toute façon, ce site ça devient n'importe quoi.
Genre y'a 20 x plus de mecs que de nanas, et pour obtenir une réponse... ben en fait c'est même pas la peine.

Old Post Aug-01-2005 17:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Voici ma réponse :

quote:
Je suis trop impressionné et surtout je suis trop bien tombé. J’ai vraiment de la chance de recevoir un mail d’une charmante jeune dame qui j’imagine est d’une beauté extrême. Tu corresponds à mon idéal féminin. Disproportionnée à souhait, enfin tu ne ressembles à aucune autre, j’aime ce côté rare.

Attends, je respire profondément, je n’arrive pas à le croire. J’en ai parlé à mon ami Tibeau (mon perroquet parleur), il trouve ça inespéré. Enfin je ne vais pas trop dévoiler ma personnalité et mes désirs, laissons le charme faire son travail .

Je retrouve la joie de vivre, en fait j’ai du mal à sourire du fait de mes problèmes dentaires, enfin tu gardes ça pour toi mais j’ai rendez vous à la fin du mois pour avoir un appareil. Biensûr j’ai demandé au dentiste de me mettre les plus belles et les plus blanches possibles, je vais pouvoir sourire constamment, ouais je vais en profiter.

J’aurais trop voulu venir à Caen , c’est une ville que je connais très bien. C’est une chouette ville. Une belle ville du sud de la France, il y fait bon vivre. Je ne savais pas que les tripes étaient leur spécialité, j’aurais plutôt dit, enfin ché pas trop…. Et ils tripent sur quoi ?

Sinon sympa le classement de lancer de charentaise, je suis sur le cul. Trop fort. Et tu as lancer à combien de mettre ? Vu ton gabarit je dirais aux alentours des 100 mètres. Tu dois avoir des secrets. Mais je crois en avoir entendu parlé, c’était retransmis à la télé. Ca se trouve t’es une star. Roohhh La vache, si on se voit j’espère que tu me donneras un autographe. Si c’est possible sur mon ventre à l’encre indélébile.

Sinon ma vie n’est pas si extra, j’ai énormément de chose à apprendre de toi. J’en suis sûr !!!

Je te dis à bientôt.

Sinon pour me dévoiler un petit peu, on m’appelle Jakos dans la rue quand je passe avec ma 125 quité, je monte facile à 70 Km/h chrono

Et oui, je suis trop fier

Je t’embrasse très fort

Vous en pensez quoi ?

Old Post Aug-01-2005 17:52  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Aug-01-2005 17:57  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Sacré toi!

Old Post Aug-01-2005 18:07 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Lytchix
Sacré toi!

C'est envoyé

Old Post Aug-01-2005 18:08  France
PEZ68
Progressive Resistance

énorme

Au fait , complètement HS mais t'as finalement craqué pour la clope nan?

Old Post Aug-01-2005 18:15  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by PEZ68
Au fait , complètement HS mais t'as finalement craqué pour la clope nan?

A la rentrée j'ai décidé de me fier à l'efficacité chimique

Et le sport :

Old Post Aug-01-2005 18:19  France
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Excelente la réponse J'espère qu'elle va répondre et que tu vas nous faire lire tout ca ^^

Old Post Aug-01-2005 18:26  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by The Corry
Excelente la réponse J'espère qu'elle va répondre et que tu vas nous faire lire tout ca ^^

C'est glauque, ça me rappelle des histoires sur IRC...

Old Post Aug-02-2005 00:43 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

la réponse choukri

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-02-2005 07:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ptdlol

bon ok c'etait moi la fille

Old Post Aug-02-2005 11:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site de rencontre
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmuthafooking chewn!!!!!! [2002] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeter Luts - "Long Island" (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:46.

Forum Rules: