|
| quote: | Originally posted by Kartman
En parlant de private quelle est la raison de ton retour ? |
En parlant de retour... forcément fallait bien qu'elle arrive un jour cette question... 
Eh bien, c'était tout dernièrement quand je suis tombé par hasard (genre 3 jours avant ) sur le mail du Queen pour la 2ème soirée Anjunadeep au mois de février... je me suis dit: putain, tu vas continuer à en louper combien des soirées comme ça ??? (au moins sur Paris, vu que les Bains sont pas encore 100% réouverts, c'est encore plus la dèche si on peut dire... et à l'étranger c'est pas pour tt de suite cf. niveau tune incompatible)
Est donc apparu subitement un petit mal-être, notamment après une année 2008 vraiment pas facile niveau boulot (j'aime de - en - ce que je fais, limite je m'emmerde au taff... déjà pensé à changer mais j'ai été augmenté - finalement - en septembre, et puis là avec la crise... c'est re-mal barré... ) donc j'avais besoin d'un échappatoire, un coup de pouce qui me ramènerait un peu de joie de vivre, donc pourquoi pas se (re)tourner vers TA...?
voilà... mais sinon ne vous inquiétez pas (ou si, inquiétez-vous )... je ne suis pas redevenu célibataire...
.. ou pas encore...