Sep-30-2005 10:45
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Je sais pas pourquoi mais les tee shirt Tiesto sont à la mode au Chakra en ce moment
Au vu des photos sur sortons.net en tout cas.
Ca veut quand meme dire que la trance marche en france
Oct-09-2005 19:26
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
on m'a offert un t-shirt The Last Atlant en brillant pour mon annoche!
Oct-09-2005 19:43
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
j'ai fais un t-shirt pour la première fois sur divao pour l'annif de mon couz, ils ont oublié des lettres dans le message... chui trop dèg. Y'a moyen de réclamer qquechose à divao, qq'un a eu ce genre de problème.
Dec-10-2005 00:09
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Oublier des lettres ! C'est fort ca quand même ! Renvois leur un mail avec une photo du texte c'est clair
Originally posted by _ Andy _
j'ai fais un t-shirt pour la première fois sur divao pour l'annif de mon couz, ils ont oublié des lettres dans le message... chui trop dèg. Y'a moyen de réclamer qquechose à divao, qq'un a eu ce genre de problème.
ils sont très sympa, jpense pas qu'ils te poserons de problème ni meme qu'ils doutent de ta bonne foi
Dec-10-2005 13:43
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
JE cherches des sites qui vendent des tee-shirts ? C'est un peu vaste comme recherche, des tee-shirt un peu comme sur http://www.lafraise.com/ mais avec plus de choix.
Feb-02-2006 23:06
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Question:
pour ceux qui auraient acheté des t-shirts sérigraphés (ou autre technique) avec le motif de leur choix sur le site divao.com, est-ce que les t-shirts tiennent bien le coup au lavage (et en particulier la sérigraphie ou l'impression) ???
c'est pour me faire une idée de la qualité des t-shirts qu'ils utilisent (vu que pas mal de monde avait l'air - à peu près - content de leurs prestations).
merci d'avance.
May-04-2006 13:17
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ah pour une fois que j'avais fait un bon thread je le remonte tiens