quote:Originally posted by raph93 putain jsuis à la masse là, j'ai rien compris faut chch un peu...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
sac a vin
http://www.tranceaddict.com/forums/...2&pagenumber=12 ici mon post est édité mais quoté par Tashita. dedans 2 photos dont une annotée "à droite" d'ou le "à gauche". Désolé je poste pas la photo la dernière fois l'ai posté me suis fait laché environ 3h apres Enfin c'est vrai que la réflexion était plus pour Maxx qui connait les 2 personnes sur la photo.
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by DjFabeD moi = pas de nana et aujourd'hui futur papa...et ben !!
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi et aujourd'hui futur papa...et ben !! ah carrément... bon... maintenant j'hésite à poster une photo...
quote:Originally posted by maxxyme bon... maintenant j'hésite à poster une photo... Maxx te fais pas prier, tu la postes c'est tout! Personne n'en saura rien Pis tu nous dis si c'est un U ou un V
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 Pis tu nous dis si c'est un U ou un V le t shirt rose de maxx avait un col en U mzelle enfin jsuis plus sur, stan tu confirmes?
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
T'as lu la page 5 de ce thread? Cf discussion entre Andy et Maxx? Non paske ça vaut le coup
à gauche quote:Originally posted by anne348 Maxx te fais pas prier, tu la postes c'est tout! Personne n'en saura rien Pis tu nous dis si c'est un U ou un V mais c'est un V à l'envers ?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by stanymi et aujourd'hui futur papa...et ben !! Ptain pendant au moins 2mn j'étais prêt à te féliciter Stan, j'avais beau te relire je voyais pas où était la subtilité. Faut que j'arrête le go moi, ça me monte à la tête, je vois des goban partout et j'en perds mes mots !
quote:Originally posted by Shito Ptain pendant au moins 2mn j'étais prêt à te féliciter Stan, j'avais beau te relire je voyais pas où était la subtilité. Faut que j'arrête le go moi, ça me monte à la tête, je vois des goban partout et j'en perds mes mots ! quote:Originally posted by anne348 Pis tu nous dis si c'est un U ou un V Que de souvenirs !!