Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk à PARIS
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by djtibz
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
Shito (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
d-miurge + 1 pote (pas sûr)
kalix
Vas + 1 personne
Vic7orius
Kartman + Lucie
Romain
JediK + 2-3-4 personnes (filles comprises )
Severnaya + 1 pote (pas sûr
stanymi + Julie
BlackHole + peut être d'autres gens
Dj tibz + 2 copines

Au bas mot une bonne trentaine de personnes... ça rigôle pas...

Old Post Sep-09-2005 17:18  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004
Thumbs down

"Après le changement de l'Amnesia en Club By Pure, l'équipe by PURE du Queen, continue dans sa lancée et donne le nom final du club : le MIX CLUB." <==== de mieux en mieux le nom mouhahaha

Old Post Sep-09-2005 20:32  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by JCXD
"Après le changement de l'Amnesia en Club By Pure, l'équipe by PURE du Queen, continue dans sa lancée et donne le nom final du club : le MIX CLUB." <==== de mieux en mieux le nom mouhahaha

Certes, mais c'est pas beaucoup argumenté sur ce coup-là ce que tu nous dis...

Old Post Sep-09-2005 21:09  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Petit retour concernant le Mix Club que je suis allé "tester" hier soir...
(et petit topo pour la soirée dans un mois )

Déjà première bonne impression, en se pointant vers minuit 1/2 / 1h, y'a pas de queue à l'entrée, et on rentre (presque) comme dans un moulin.

Face à ça, tu vois les 300 personnes (min.) qui font la queue pour rentrer au Redlight, tu rigoles un bon coup...

Ensuite entrée à 20 euros avec une conso (classique)
Y'a aussi formule 160 euros: 1 bouteille plus max. 4 entrées,
bouteille qui je pense autorise l'accès aux "plateformes" "VIP" ...

Petit détour par le vestiaire, 2 euros / article (classique) aussi, par contre si vous avez des sacs à main / portables / vêtements de marque, qui ont de la valeur, faut le dire au vestiaire paraît-il...

Sinon, j'ai agréablement été surpris de la taille de la boîte, c'est plutôt assez grand, bonne surface de dancefloor, ça peut être la folie avec PVD aux platines...

La boîte se remplit plutôt entre 1h et 2h... ça tombe bien Satoshi Tomiie a commencé vers 2h15 (il me semble).
La clientèle est assez jeune (plutôt dans les 20-25 quand même), plutôt fringué fashion/hype (enfin tout ce que vous voulez )
je ne sais pas quel impact ça a sur le videur, mais moi je préfère pas prendre de risques...
(j'ai qd mm vu un mec avec des nike ... j'ai pas trop compris...)
L'ambiance est plutôt cool, pas d'ambiance drague pesante, et il y a même des homos (si ça vous intéresse ).

Par contre, côté son, prévoyez les bouchons d'oreille, car le volume sonore est vraiment élevé; pour se parler, même loin du dancefloor, c'est assez dur quand même...

Côté boisson c'est 8 euros. (pour une coupe de champ. je sais pas)
Par contre, pas d'energy drink ou de truc "compliqué" comme ça (), ils ont l'air de faire la même chose qu'au Queen, genre une vodka pommme, c'est la moitié de glace, un fond de vodka et le reste de pomme... autant dire que ça se boit vite et que (bonne nouvelle) pour être vraiment bourré faut y mettre le paquet.
Le bon plan (je pense), ce sont les petites bouteilles d'eau Vittel (75cl quand même), bien fraîche, et qu'il est possible d'aromatiser à la menthe ou la grenadine...

Point "négatif": les gens qui squattent les estrades ou les escaliers parce qu'ils sont crevés (vers 3-4h... jusque vers 6h) bon je sais bien, pour rentrer dodo, la nuit y'a pas de métro, mais bon, faut s'entraîner un peu quand même... (putain moi j'ai dansé sur tout le set de Satoshi, presque 3h non-stop ! et j'étais pas spécialement creuvé... )
PVD je vous le dis ça va être bon... en tout cas sous réserve qu'ils ne l' "obligent" pas à changer de style ...
(faudrait que j'écrive un mail tiens... )
Parce que si vous écoutez le mix-CD "Es-B" de Satoshi qui vient de sortir, eh ben là des nappes... y'en avait pas vraiment... :-(

Voilà, voilà... si y'a toujours des motivés...

PS: j'ai oublié de dire que le résident a joué quand même deux fois (au début et à la fin) le PVD feat. Wayne Jackson - The Other Side (Deep Dish Other Than This Side Remix)
(si, si, et je peux vous dire que ça fait bizarre d'entendre ça... )

Old Post Sep-11-2005 14:32  France
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Merci beaucoup pour tt ca max!

Mais tain si j'avais su que ST jouait hier soir, j't'aurais accompagné!

Enfin s'po grave, je me rattraperai sur PvD!

Old Post Sep-11-2005 15:18  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
j'ai qd mm vu un mec avec des nike ...

ça veut dire quoi ça? Qu'il faut avoir des mokassin ?

Old Post Sep-11-2005 15:24  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
blop
In love

quote:
Petit retour concernant le Mix Club que je suis allé "tester" hier soir...
(et petit topo pour la soirée dans un mois )

Déjà première bonne impression, en se pointant vers minuit 1/2 / 1h, y'a pas de queue à l'entrée, et on rentre (presque) comme dans un moulin.

Face à ça, tu vois les 300 personnes (min.) qui font la queue pour rentrer au Redlight, tu rigoles un bon coup...

Ensuite entrée à 20 euros avec une conso (classique)
Y'a aussi formule 160 euros: 1 bouteille plus max. 4 entrées,
bouteille qui je pense autorise l'accès aux "plateformes" "VIP" ...

Petit détour par le vestiaire, 2 euros / article (classique) aussi, par contre si vous avez des sacs à main / portables / vêtements de marque, qui ont de la valeur, faut le dire au vestiaire paraît-il...

Sinon, j'ai agréablement été surpris de la taille de la boîte, c'est plutôt assez grand, bonne surface de dancefloor, ça peut être la folie avec PVD aux platines...

La boîte se remplit plutôt entre 1h et 2h... ça tombe bien Satoshi Tomiie a commencé vers 2h15 (il me semble).
La clientèle est assez jeune (plutôt dans les 20-25 quand même), plutôt fringué fashion/hype (enfin tout ce que vous voulez )
je ne sais pas quel impact ça a sur le videur, mais moi je préfère pas prendre de risques...
(j'ai qd mm vu un mec avec des nike ... j'ai pas trop compris...)
L'ambiance est plutôt cool, pas d'ambiance drague pesante, et il y a même des homos (si ça vous intéresse ).

Par contre, côté son, prévoyez les bouchons d'oreille, car le volume sonore est vraiment élevé; pour se parler, même loin du dancefloor, c'est assez dur quand même...

Côté boisson c'est 8 euros. (pour une coupe de champ. je sais pas)
Par contre, pas d'energy drink ou de truc "compliqué" comme ça (), ils ont l'air de faire la même chose qu'au Queen, genre une vodka pommme, c'est la moitié de glace, un fond de vodka et le reste de pomme... autant dire que ça se boit vite et que (bonne nouvelle) pour être vraiment bourré faut y mettre le paquet.
Le bon plan (je pense), ce sont les petites bouteilles d'eau Vittel (75cl quand même), bien fraîche, et qu'il est possible d'aromatiser à la menthe ou la grenadine...

Point "négatif": les gens qui squattent les estrades ou les escaliers parce qu'ils sont crevés (vers 3-4h... jusque vers 6h) bon je sais bien, pour rentrer dodo, la nuit y'a pas de métro, mais bon, faut s'entraîner un peu quand même... (putain moi j'ai dansé sur tout le set de Satoshi, presque 3h non-stop ! et j'étais pas spécialement creuvé... )
PVD je vous le dis ça va être bon... en tout cas sous réserve qu'ils ne l' "obligent" pas à changer de style ...
(faudrait que j'écrive un mail tiens... )
Parce que si vous écoutez le mix-CD "Es-B" de Satoshi qui vient de sortir, eh ben là des nappes... y'en avait pas vraiment... :-(

Voilà, voilà... si y'a toujours des motivés...

PS: j'ai oublié de dire que le résident a joué quand même deux fois (au début et à la fin) le PVD feat. Wayne Jackson - The Other Side (Deep Dish Other Than This Side Remix)
(si, si, et je peux vous dire que ça fait bizarre d'entendre ça... )

nice. merci pour le topo max. ca va bien dechirer tout ca.
J'aimerais bien que PvD joue bien hard juste pour faire cracher cette sono (on va tous devenir sourds )

Old Post Sep-11-2005 15:46  France
Click Here to See the Profile for blop Click here to Send blop a Private Message Add blop to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by _ Andy _
ça veut dire quoi ça? Qu'il faut avoir des mokassin ?

Non, je crois que j'ai pas suffisamment précisé.

Je n'aime pas voir en club des mecs qui ont des chaussures de sport majoritairement portés par des "racailles".

Surtout si le reste de l'habillement est en adéquation...

Genre: http://ak.cdiscount.com/products/3/...m/306373061.jpg
ou encore des Shox à tout hasard...

Des Nike comme la Street ou la Waffle Racer, ça passe nickel
http://ak.cdiscount.com/products/3/...m/303918471.jpg

Old Post Sep-11-2005 15:48  France
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:

Il y aurait t'il quelqu'un qui pourrais m'aviser ou est ce qu'on peut se procurer des ear protection "confortables" ? Viens de me matter 'It's All Gone Pete Tong" (que je recommande d'ailleurs pour les nOObs comme moi qui l'auraient pas encore vue...), et c'est vrai que ca m'a fais quand meme un tantiner prendre conscience qu'il faut faire gaffe à nos cher petits tympas, surtout dans les clubs...

Thx in advance

Old Post Sep-11-2005 18:49  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
...

Yep merci pour la description, ça confirme ce que je pensais. Si on se pointe pour 23h/0h je pense qu'on aura aucun problème à rentrer

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-11-2005 19:04  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:

Au bas mot une bonne trentaine de personnes... ça rigôle pas...

tu peux evidement rajouter audrey et moi

Old Post Sep-12-2005 08:10 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
Shito (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
d-miurge + 1 pote (pas sûr)
kalix
Vas + 1 personne
Vic7orius
Kartman + Lucie
Romain
JediK + 2-3-4 personnes (filles comprises )
Severnaya + 1 pote (pas sûr
stanymi + Julie
BlackHole + peut être d'autres gens
Dj tibz + 2 copines
djalexe + audrey
J-C-X-D + 1 pote (surement)

Old Post Sep-12-2005 15:07  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk à PARIS
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback4. another good tune [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGusto - Disco's Revenge (Mole Hole Dirty Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:54.

Forum Rules: