|
|
|
|
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Oct-25-2005 15:26
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Allé hop c'est parti pur ma review !
Vais essayer de pas faire que ca soit trop chiant pour ceux qui lisent mais grosse soirée pour moi à beaucoup de points de vue.
14h33 : Je vais chercher Maxx à la gare de Chaumont on va se faire un ptit mc drive où à notre grand étonnement on nous souhaite une bonne soirée à 15h un samedi ! Autant dire si l'esprit clubbing à Chaumont est restreint le Samedi à 15h c'est déja la soirée...
Petite session chez moi avant de partir histoire de toucher un peu les platines avant le grand soir !
Parti direction Nancy avec Maxxyme, et 3 potes : Jess, Olivier et Jerem. Arrivés à la gare nous retrouvons Benjamin, TranceGirl, Aghnar, greggy, rémi (Spike c'est lui ?) et JoeHell (je crois avoir oublié personne). On prend alors la direction du bowling de Toul bientot rejoins par Zor, D-Style, sa copine (Maud je crois) et Piet.
Je vous epargne tous les détails les photos et ce qu'on dit les autres suffisent. Ambiance très conviviale ca va le stress est la mais c'est encore gentil !!!!
21h20 : ZoR me confie Piet pour le conduire au restaurant. Deja ca le fait je suis obligé de virer la bouteille de Vodka qu'il y avait coté passager (Maxx t'abuses !!!!). Je discute un peu avec Piet qui se marre un bon coup quand je lui dis que misja a dit que c'était la bouffe et pas l'alcool qui l'avait rendu malade à PITC. (Je cherchais un peu mes mots et il avait fini ma phrase en disant "he was drunk").
Je mange léger le stress monte bien et je dois reconduire Piet à l'hotel, regler et être a la boite en vitesse. J'explique trankillement à Piet que c mon 1st dj set in a club et je le laisse à l'hotel où il me souhaite "good luck". La je me dis que j'ai de la chance quand meme pour mon 1er set j'ai le good luck du dj de Rank 1 !!!
La c'est bon stress a 200% je calculait pu rien je devais etre chiant dans l'auto !!!!
Arrivée sur le parking mon fidèle ami Olivier agit rapidement et me sers un bon gobelet de vodka histoire d'attaquer ! Je m'en enfile 4 gorgées bien raides, j'enfiles ma chemises et go je rentre dans la boite avec JoeHell qui du coup rentre gratuitement avec son matos !
Je vous passe l'épisode du cable cf JoeHell, je m'installes aux platines et après une brève explication sur le fonctionnement de la DJM 500 j'attaque ! Alors la je suis a fond dedans ! J'ai meme du mal a entendre mon 2eme disque je n'entends que les retours. Apres 2 enchainements ZoR me dit que ca va que j'ai qu'a continuer comme ca c'est bon ! La je me détends un peu malgré que tout le long de mon set me disais que c'était pas top. Enfin je fais de mon mieux.
A moitié de mon set je croise le regard de la copine à D-Style qui me fait un grand sourire qui me rassure beaucoup : si elle sourit c'est que ca va !
Un peu plus tard ZoR me dit qu'on a pris du retard que ca serait bien que j'arrete après la suivante. Je balance donc mon Motorcycle - As The Rush Comes (Above & Beyond Dynaglide Remix) et voilà c'est fait ! Le stress retombe pas mal. Je discute un peu avec D-Style qui me rassure sur ma prestation. En fait à ce moment la suis un peu paumé je sais pas trop si ca a été je suis dans le doute mais tout le monde me dira que c'était bien donc content !!!!
Le reste de la soirée j'ai pas mal discuté avec tout le monde.
Voila je vais pas faire trop plus long c'était ma review d'un point de vue personnel et émotionnellement chargée !
Le principal doute avant cette soirée était pour moi de savoir si j'allais revenir en me disant "non mixer en club c'est pas pour moi !" et là une certitude : ca n'est pas le cas. Je ne vais pas dire que me suis éclaté derriere les platines et tout parce que le stress et tout ! Mais ca m'a plu c'était cool.
Voilà cette soirée représentait beaucoup pour moi et je tiens vraiment à remercier (je vais mettre les noms car franchement leur présence m'a vraiment touché) :
Les TA : Shito (avec qui je n'ai pas eu trop l'occaz de discuter ca sera pour une prochaine), Greggy, Maxxyme, Benjamin, Rémi, Aghnar, JoeHell et Caro
Mes potes de Chaumont : Olivier, Jess, Jerem, Vic, Sarah, Nico, Flo et Soph !
Ceux qui m'ont le plus motivé et soutenu : JED et P-Phil (meme s'il etait pas là !)
Les autres : Bene, Seb (de partynight), D-Style et Maud qui sont vraiment super sympa
Celle sans qui j'aurai jamais mixé : Méla 
Et surtout ceux qui m'ont permis de faire cette soirée : Dany et ZöR
J'espere avoir oublié personne !
Bref super soirée pour moi merci à tous c'était génial !!
EDIT : Note pour l'avenir -> Quand par erreur t'eteins une mk2 penser a la remettre en 45 T si besoin 
Last edited by Kartman on Oct-25-2005 at 21:15
|
|
Oct-25-2005 17:20
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
alkoic
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004
|
|
|
Oct-25-2005 19:03
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 21:18.
Forum Rules: