|
| quote: | Originally posted by moitie de rital
j vois pas se qu il y a d'imcomprensible dedans pas besoin de la lire 4 fois pour la dechiffrer!!mais bon apparament il faudrai ecrire dans un style academique pour se faire "bien voir!" chacun son truc! |
Non, t'as toujours pas compris ce qu'on voulait dire, donc pour récapituler poliment :
- tu dis que c'est pas dur de déchiffrer, justement, on n'aime pas déchiffrer, donc comme toi tu tapes tes messages une seule fois, mais que tu peux être lue par 50 personnes, prends quelques secondes en plus pour écrire "je" à la place de "j", toi tu perdras 10 secondes, c'est pas la mort, mais tu éviteras à une vingtaine de personnes (dont moi) qui n'ont pas l'habitude des SMS d'en perdre 30, donc 30x20 personnes, ça fait 6 minutes d'économisé aux tatillons du forum 
- parler académique c'est pas vrai, tu peux écrire en langage familier tout en évitant les fautes de base : "Je chie sur la gueule d'Eminem" (langage familier) est plus lisible que "je souêteré vou soumaitr une kestion" (langage soutenu en version SMS qu'on veut pas)
Et sinon, c'est pas un bizutage, c'est juste un petite mise au point qui a été très mal faite par Andy. Apparemment il essaye de prendre la place de Stan pour le cassage des nouveaux, mais il a pas le même tact dans l'agressivité.
|