Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxfuns
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
merci pour la review

vivement la prochaine !

Old Post Aug-21-2006 17:02  France
Click Here to See the Profile for maxfuns Click here to Send maxfuns a Private Message Add maxfuns to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

BlackHole, tes vidéos sont mortelles, merci!!!

Vraiment une excellente ambiance dans cette soirée (et vous avez vu comme il faisait beau au début?!)

Old Post Aug-21-2006 17:46 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Woottt !! Ca c'est ce que j'appel de la review !! C'est comme si on y étais avec le warm up qu'il faut !! Génial.

En tout cas, super event qui s'est déroulé dans un cadre super sympas, bien far away des grosses usines à gaz qui nous son proposées la plupart du temps. La c'était (comme le disais Severnaya) Chill avec une monté en crescendo jusqu'à arriver à une pure soirée d'euphorie !

Le trajet Bruxelle-Sheveningen avec Anne et Pierre nous a bien chauffé : petit coup de Gatecrasher Classics dans le beau char de mademoiselle Anne (première fois que je montais dans une Audi !)...Le petit arret à la station service pour faire le plein de red bull,la découverte d'une boisson energétique que nous fais gouter Anne qui se rapproche plus d'un smecta que de ce qui est marqué sur la bouteille, et la navigation parfaite de mademoiselle la conductrice et de son Copaïlote grace auxquelle on a fait un parcours sans faute à l'allé comme au retour !

Le beau temps était au rendez vous quand nous sommes arrivé, mais ca s'est vite gaté (Cf. les photos de BlackHole). Enfin c'était génial !! Ca m'a fait super plaisir de voir tout le monde et de faire un peu plus connaissance avec Anne, Severnaya, Maxfun, Maxx, etc... Un grand merci encore à celle qui nous a permis de faire tout ca, en plus d'être super sympas et d'avoir une joie de vivre, comme disais Thibault, débordante !!! Super, on ne pouvais pas passer meilleur week end !

Petit update de la tracklist :

Super8 Vs. DJ Tab

Aalto - Five
Super8 Vs. DJ Tab - Helsinki Scorchin'
Super8 - Get Off

Orkidea
Joonas Hahmo - The fusion
Way out West - Killa (Orkidea remix)
Jose Amnesia Vs. Shawn Mitiska - My All (Flash Brothers Remix)
Jussi Polet - Positive (Supermodelz from paris remix) (elle m'a fais décollé celle là ! )

Menno De Jong
Opus III - It's a fine day (Leon Bolier remix)
Karen Overton - In your loving arms (Menno de Jong remix)
Re:locate ft Thomas Bronzwaer - Jetstream (en tout cas c'est pas Samburu)
Orjan - Artic Globe
MIKE - Sunrise at Palamos
Bolier & Coenraad - The Mighty Ducks
Re:Locate feat. Menno de Jong - Spirit

Edit : Merci BlackHole pour les fotos et vidéos, ca remet dans le bain direct !!! On n'attand plus que celles de Maxxyme !!!

Old Post Aug-21-2006 17:59  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

J'aime pas les reviews trop longues mais celle-ci elle était pas mal

Old Post Aug-21-2006 18:03  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Ronski Speed

Arksun - Arisen (Ronsky Speed Remix)
Ronski Speed with Stoneface & Terminal - Incognition
Sean Tyas - Lift
Kyau vs. Albert - Are You Fine (ID Remix)
Above & Beyond - Can't Sleep (ID Remix)

Ferry Corsten - Galaxia ???
Racoon - Love You More (ID Remix)

Last edited by BlackHole on Aug-22-2006 at 07:48

Old Post Aug-21-2006 19:18  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
Arrivés à Den Haag CS, direction le tram et la ligne 1... c'est alors que maxfuns décide subitement de faire demi-tour et de courser une nana qui passe (tiens j'ai deja LU quelquepart, oakie @ redlight? )

hum... il était ptêt pas dans le même état non plus...

quote:
Tiens, mais voilà l'ami Jonas Steur, toujours aussi sympa lui Maxx s'empresse d'aller lui faire signer ses vinyls... Je me permets de lui glisser à l'oreille que maxx possede toutes ses prods en vynils mais que MooOOoossieur ne possede qu'une seule platine

B U L L S H I T !!!
j'ai aussi une 2ème platine et une table de mix maintenant !
mais depuis quelques jours j'ai plus ni ampli ni haut-parleurs...

bon sinon GG ta review, c'est toujours énorme à lire...

Old Post Aug-21-2006 19:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by maxxyme

tu les a échangés contre une 2eme platine?

Old Post Aug-21-2006 19:28  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:

non, mon collocataire/squatteur a déménagé, et a donc par la même occasion emporté avec lui son system audio 5.1 Yamaha. voilà.

Old Post Aug-21-2006 19:41  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:

et sa collection de vynils

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Aug-21-2006 19:48  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
Ronski Speed
[...]
Racoon - Love You More (AvB Remix)

Je crois que c'est Menno qui l'a spinné (me semble bien parce que j'avais remarqué qu'il avait zappé le "PAPAPAW... PAPAPAW..." juste apres le dernier "I LOOOVVE UU MMOORRREE"... Ca m'a fait rire parce que c'était uniquement ce moment la qui me fesais tripper dans la track.).

Pi Ronki, c'est pas du roblochon qu'il joue normalement, c'est plus uplifting que ça...du roquefort par exemple

Old Post Aug-21-2006 20:02  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
B U L L S H I T !!!
j'ai aussi une 2ème platine et une table de mix maintenant !

et la machine à laver, elle peut pourrait faire office ed caisson de basse, tu trafiques la gazinière, hop le tour est joué.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-22-2006 05:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by stanymi

et la machine à laver, elle peut pourrait faire office ed caisson de basse, tu trafiques la gazinière, hop le tour est joué.

hum hum... j'aimerai bien voir ça tiens...

Old Post Aug-22-2006 16:33  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackgroovy techno track id... a real floorkiller!!! [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playback nRui Da Silva - "The 4 Elements: Earth" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:37.

Forum Rules: