Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by severnayaprods
Copain

Si Hulot se présente, j'hésiterai clairement entre ces 2 là...

Oui clair, ca va pas etre facile de choisir, les debats nous porteront un peu plus, tant soit peu que hulot le fasse!

Old Post Jan-21-2007 16:59  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Perso actuellement ce qui se passe du coté de la gauche et la droite me fait pitié, on dirait des gamins.
Alors ouai mare des débats à la cons avec 2 clans prêt à tout pour en avoir une plus grosse que celle du voisin.
Quand est-ce que les politiques auront la présence d'esprit de se mettre à travailler ENSEMBLE pour déterminer ce qu'il est nécessaire de faire et ce qui est le meilleur pour la france?

Actuellement me concernant +1 pour Mr Bayrou qui me semble être le plus sincère dans ses propos.

Old Post Jan-21-2007 17:14  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

En plus j'ai cru lire que bayrou va certainement prendre des personnes d'un peu partout (polituqment parlant) pour faire son "equipe".

Old Post Jan-21-2007 18:15  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Je vois que beaucoup sont plus en plus séduits par Bayrou.

Personnellement, je suis content qu'un 3ème candidat majeur émerge dans la campagne qui commence vraiment à m'ennuyer.

Sinon j'ai vu que Bové pensait sérieusement à se présenter. Décidemment, cette gauche anti-libérale est incapable de se rassembler et risque de causer du tort à SR lors du premier tour.

Ah oui, merci pour le scan. C'est assez lamentable effectivement...

EDIT : pour tempérer le papier du Canard : http://www.lemonde.fr/web/article/0...6-857662,0.html

Last edited by Lytchix on Jan-22-2007 at 00:49

Old Post Jan-22-2007 00:24 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Hulot devrait annoncer aujourd'hui au Grand Palais à Paris sa candidature éventuelle, j'espère qu'il ne le fera pas.
D'une part parce qu'à mon sens, l'écologie en elle-même n'est pas une politique, et d'autre part, parce que cela risque d'être assez impopulaire malgré sa propre popularité (59% de français opposés à sa candidature !!!)
Je trouve que son pacte avec les autres candidats a, quant à lui, de meilleurs chance d'impact au niveau politique.

Pour ce qui est de Bové, Buffet, Besancenot et tous leurs petits copains de la gauche anti-libéral... le fait d'entendre parler d'eux ne fait qu'amuser la galerie, rien d'autre!!!

Old Post Jan-22-2007 09:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Je trouve que son pacte avec les autres candidats a, quant à lui, de meilleurs chance d'impact au niveau politique.

Eternel problème, les politiques tiendront-ils leurs promesses?

Moi j'y crois pas une seconde...

Old Post Jan-22-2007 09:52  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by severnayaprods
Eternel problème, les politiques tiendront-ils leurs promesses?

Moi j'y crois pas une seconde...

Voila le souci est la, mais bon, comme on sait que now il se presentera pas, il pourrait disposer selon certains d'un moyen de pression pour l'occupant de l'elysé qui ne respecterait pas sa parole ecologique.

Interressant!

Old Post Jan-22-2007 17:39  Japan
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Qu'est ce qu'on rigole

http://www2.canoe.com/infos/interna...126-161014.html

Old Post Jan-26-2007 22:01  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Romain
Qu'est ce qu'on rigole

J'ai pas trouvé ca très drôle. Enfin venant de Dahan, ca ne m'étonne pas du tout.

Old Post Jan-27-2007 20:12  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Z'avez déjà matté le Documentaire 'Dans la peau de Jacques Chirac' ... on y retrouve les memes techniques d'élection que le nabot de l'UMP
C'est très comique à regarder, on ne s'ennuie pas une seule seconde

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jan-28-2007 00:10  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by _greggy_
Z'avez déjà matté le Documentaire 'Dans la peau de Jacques Chirac' ... on y retrouve les memes techniques d'élection que le nabot de l'UMP
C'est très comique à regarder, on ne s'ennuie pas une seule seconde

Vu 2 fois, j'adore !

Surtout le passage sur la corèze : "La Silicon Valley"

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-28-2007 03:05  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

qui a regarde sarko sur tf1 ce soir et comment lavez vous trouve??

Old Post Feb-05-2007 21:55 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTimo Maas #2 [2005] [10]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBryan Zentz - "By The Code" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:36.

Forum Rules: