Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by anne348
t'as que des clientes toi? Genre les mecs, tu les refoules à l'entrée?

Bein tu sais, la moyenne d'âge de mon fonds de commerce est de 80 ans, donc à cet âge là y'a plus beaucoup de mecs et énormément de veuves friquées...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-26-2006 17:54  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

bon quand je vois tous les posts je comprends tous votre deception a cause du prix il est vrai astronomique...
cependant putain pour une fois quil est a paris et quil est en france et quune boite prend le risque de faire venir un des plus grands djs du monde moi je trouve ca plutot bien! surtout quon se plaint tous quil n'y a jamais de soiree trance...
noublie pas que la capacite du queen est limitee et que tiesto prend 40000€ pour un set de deux heures.... sil mixe plus imaginez vous laddition.... vous feriez vous une soiree a perte???
non.......
donc moi je serai present cher ou pas cher
tiesto pour moi reste un artiste
quand vous allez a un concert de merde pour un groupe de merde pour 1,5 heures de concert et que vous lachez 60€ oui la ca c du vol !
putain les mecs il sera la 4h dapres le management de tiesto alors c quand meme pas du vol !
defcon on se fera un mega before !
love to tiesto

Old Post Sep-26-2006 18:19 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Jvé leur envoyer un mail avec Tiesto à la Dune n°1 mondial à l'époque et inclu dans un concept festival pour une capacité de 3500 personnes = 20€ . Alors leur gnagnagna de cachet qu'ils se le mette au cul.

sans moi

Old Post Sep-26-2006 18:25  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by _ Andy _
Jvé leur envoyer un mail avec Tiesto à la Dune n°1 mondial à l'époque et inclu dans un concept festival pour une capacité de 3500 personnes = 20€ . Alors leur gnagnagna de cachet qu'ils se le mette au cul.

Andy, la capacité du Queen, c'est 1200 personnes, soit 3 fois moins que la Dune

Perso je ne boycotte pas une boite qui est prête à claquer 40 000 euros, voire 2 fois plus, pour booker Tiesto en France. Après c'est une question de moyens, je comprends que 40e, ça fait cher pour certains, et j'en suis vraiment désolée, car ça aurait été bien sympa ce rdv TA

Old Post Sep-26-2006 18:37 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

si j'y vais, c'est que j'ai gagné une place (ou alors que je suis vraiment bourré.) ^^

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-26-2006 18:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Ca revient moin chère de faire une soirée TA et au moins il y aurai de la place pour bouger.

Old Post Sep-26-2006 18:55  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

40 000€ ? Source ?

Old Post Sep-26-2006 19:00  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

mail envoyé

Old Post Sep-26-2006 19:06  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Sérieusement, mode tattage a fond !!!!!!! Va falloir essayer de tenter sa chance au Queen... C'est vrai que c'est un peu du foutage de gueule leurs prix. Surtout de la maniere dont il s'exprime en plus sur le sujet...PvD à 30 euros, et pourquoi Tiesto à 40 euros ?? Ils savent pas négocier ou quoi ?
Et puis, ne blamons pas QUE le Queen (enfin, tachons...)... C'est quoi ce cachet de 40 000 euros ??? C'est ca Tiesto aussi ?? Il vas ou tout cette argent ? Logement ? Provenance d'un pays lointain ?? Droits d'auteurs ??? C'est une blague ou quoi ? Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus..
Moi, je serais pour qu'on aille devant le Queen, avec un calepin, et sonder les gens qui rentrent (ou un peu avant, dépendant des videurs) pour savoir si isl savent que la soirée est à 40 euros et que si oui, si ils savent quel DJ joue ? Juste pour se marrer !! lol ... Si on raisonne dans l'autre sens :
Pensez vous qu'une population normale mettrait 40 euros dans une soirée un vendredi soir sachant qu'ils ont été habitués à un tarif réduit (vue que c'est vendredi) auparavant ?
Pensez vous qu'une masse suffisante de personnes seraient présentes juste pour Tiesto ? Ca serais dans ce sens là que j'aimerais bien être là pour voir un peu comment ca se comporte tout ca...

Ils auraient pu le faire jouer plus longtemps et plus tot aussi... C'est pas logique tout ca...Ils devraient s'apercevoir que ce n'est rentable qu'à grande échelle... Personnellement, je n'avais pas réfléchis à ce problème quand je disais "Ca serais cool un bon DJ dans la capitale" !

Last edited by Gameboy on Sep-26-2006 at 19:19

Old Post Sep-26-2006 19:11  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Bonjour,
Nous ne vous laissons pas sans réponse,nous sommes sûre que vous êtes fan de Tiesto et que vous allez nous comprendre, le tarif d’entrée qui est pratiqué partout en europe pour Tiesto est très souvent beaucoup plus cher (pour des salles qui peuvent accueillir beaucoup plus de monde que nous au Queen) c’est rentable de faire venir Tiesto lorsque vous avez 10000 personnes qui payent une entrée, nous au Queen c’est 10 fois moins. Je pense que vous ne devez pas vous rendre compte du cachet de Tiesto, nous ne pouvons pas nous permettre de faire le ticket d’entrée moins cher (hélas) sinon nous ne pouvons pas le faire venir.
Toutefois des invitations vont être à gagner sur le site du Queen dans une semaine, tentez votre chance!
À bientôt,
L’équipe du Queen

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-26-2006 19:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Aux dernières nouvelles, les tarifs de Tiesto que j'avais entendus, quand il était encore n°1 à DJ Mag, c'était 25000 euros pour une soirée où il mixait pas ailleurs, et 50000 euros pour une soirée à partager entre 3 salles/villes différentes le même soir, donc 17500 euros par endroit.
J'ai du mal à croire qu'il ait fait un tel bon en 1 an, surtout en perdant sa 1ère place.

C'est vrai que ces tarifs je les avais entendu d'un mec qui disait qu'il avait voulu faire une soirée avec Tiesto à Nancy en 2005, en partenariat avec deux autres boîtes pour partager le prix justement, dont une en Belgique et l'autre en Allemagne je crois, mais le projet avait été refusé parce que leur assoc' était pas assez connue, donc le booking paraissait pas fiable. Alors ok, peut-être que j'avais discuté avec un mytho à ce moment-là...

Old Post Sep-26-2006 19:57 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by stanymi

Ou l'art du copié collé.... Franchement, si c'est ce genre d'argument qu'ils arretent pas de balancer... Ben ils on cas se rendre compte que c'est en effet pas possible de Booker Tiesto dans une petite boite, tout en gardant un prix abordable....Faut pas exagérer non plus... Ne pas essayer de jouer dans la cours des grands quand on peux pas changer les echelles... mais bon, la volonté y est, c'est déja quelque chose qui rattrape quand même le tout... (pour ca que je me tate...)

Old Post Sep-26-2006 20:27  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack ID @ The Pool - London 2005 [2008] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackIlogik - "Check This Out" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:48.

Forum Rules: