Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Windows Vista...
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Kartman

Wahouh !!! C'est l'effet WINDOWS VISTA.... juste comme ça pour recentrer le thème du thread

Old Post Feb-13-2007 23:23  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by anne348

Ca va être fun demain je sens

Bof moi ca me derange pas plus k'un autre jour a part que vais pouvoir rigoler sur les couples qui vont pas ensemble et leur lancer des regards exprimants divers sentiments dont le : sourit tant k'il en est encore temps

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-13-2007 23:23  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Kartman
Bof moi ca me derange pas plus k'un autre jour a part que vais pouvoir rigoler sur les couples qui vont pas ensemble et leur lancer des regards exprimants divers sentiments dont le : sourit tant k'il en est encore temps

ptain j'arrive pas à faire le regard qui dit sourit tant qu'il est encore temps

tu t'es entrainé devant ta glace ?

Old Post Feb-14-2007 18:23  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Kaspersky critique vista ...

Old Post Mar-20-2007 13:01  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Hier mon petit frère est arrivé avec un PC portable Fujitsu-Siemens tout neuf de la FNAC, et il me demande très gentillement : "on pourrait installer XP à la place de Vista ?"

Par contre je me suis chié dessus pendant une bonne heure avec le CD de XP Pro SP1 : il reconnait pas le disque Sata 160Go, et comme le PC a pas de lecteur disquette, pas moyen de lui charger les pilotes par clé USB ou CD gravé

Donc DL en cours de XP Pro SP2...

Old Post Mar-20-2007 14:10 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by JoeHell
Hier mon petit frère est arrivé avec un PC portable Fujitsu-Siemens tout neuf de la FNAC, et il me demande très gentillement : "on pourrait installer XP à la place de Vista ?"

Par contre je me suis chié dessus pendant une bonne heure avec le CD de XP Pro SP1 : il reconnait pas le disque Sata 160Go, et comme le PC a pas de lecteur disquette, pas moyen de lui charger les pilotes par clé USB ou CD gravé

Donc DL en cours de XP Pro SP2...

J'ai entendu dire que si on changais le système d'exploitation la garantie n'etais plus valide

Old Post Mar-20-2007 18:49  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by gomez92
J'ai entendu dire que si on changais le système d'exploitation la garantie n'etais plus valide

Quelle garantie ???
Y'a qu'à rebalancer le DVD de réinitialisation du système et y'a de nouveau Vista (si on y arrive évidemment).

Mais y'a plein de clauses abusives dans les contrats de garantie qui sont plein de pipeau. Par exemple les autocollants de scellés sur les tours pour dire "si l'autocollant est rompu, la garantie est perdue" c'est n'importe quoi !!! On peut très bien ouvrir son PC pour rajouter des cartes, en remplacer d'autres, avant de retourner à la garantie tu remets ce qui était dedans et c'est tout. Tout le monde a le droit de contrôler que ce qu'on achète se trouve dans la tour (et d'ailleurs c'est pas toujours le cas en comparant les factures des assembleurs avec le contenu des PC vendus, j'en sais quelque chose avec le PC de ma copine...)
C'est un peu comme si on soudait le capot d'une voiture en laissant dépasser les accès aux niveaux d'huile et de flotte, c'est complètement débile.

Et en plus quand on a une licence Vista, on a parfaitement le droit d'installer un Windows XP si Vista nous convient pas sans avoir besoin de posséder une licence XP (enfin normalement avec un Vista Family, il faudrait installer un XP Family).

Old Post Mar-20-2007 19:11 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Une version ultimate crackée qui se ballade notamment sur le paradis des anes

Quelqu'un a testé ? D'hab EP est une source fiable

Old Post Mar-21-2007 17:32  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Ayant récemment eu un renouvellement de matos j'me suis permis de tester vista

Mais....quelques heures après j'suis retourné illico sous XP

Pourquoi ? Aucun pilote pour ma carte son, prise en charge qu'a 50% de ma carte graphique.
Bug après installation des pilotes du chipset.
Et j'ai même eu droit au fameux écran bleu !

Alors comme beaucoup, je pense attendre encore un moment avant d'y passer.

Old Post Mar-21-2007 17:46  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ayant récemment eu un renouvellement de matos j'me suis permis de tester vista

Mais....quelques heures après j'suis retourné illico sous XP

Pourquoi ? Aucun pilote pour ma carte son, prise en charge qu'a 50% de ma carte graphique.
Bug après installation des pilotes du chipset.
Et j'ai même eu droit au fameux écran bleu !

Alors comme beaucoup, je pense attendre encore un moment avant d'y passer.

Si ca tenait qu'a moi je serai encore sous 2000

Old Post Mar-21-2007 19:06  France
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Avec toutes les critiques que j'entend sur vista, je me demande si je vais pas plutôt acheter un nouveau PC avec XP Media Center quitte à passer sur vista quand il sera fiable à 100%

Old Post Mar-24-2007 21:47  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Avec toutes les critiques que j'entend sur vista, je me demande si je vais pas plutôt acheter un nouveau PC avec XP Media Center quitte à passer sur vista quand il sera fiable à 100%

Tu va attendre trés longtemps

Old Post Mar-24-2007 21:59  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Windows Vista...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid??? please..digweed use this song in transitions!! [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackD-Pulse - July Sunset [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:40.

Forum Rules: