|
| quote: | Originally posted by ponsshin
He ben, je me demande ce que j'ai pu te faire dans une vie antérieure!
A part ça, on voit bien qu'on est dans la partie francaise du forum............... |
c le bizutage mon grand. Oui on est ds la partie française effectivement.
Seule partie du forum où des gens se pointent, disent pas bonjour (tu as dis bonjour), et croient être les rois sur terre... Puis ils s'en vont pour la plupart au bout de 3 jours (non, non, pas parce que stanymi les a jeté, juste parce que ils sont venus chercher leur information - ou annoncer leur soirée -).
Voilà des gens comme ceux que je décris là on n'en veut pas. maintenant Kartman te dit gentillement de lire le sticky-thread et toi visiblement tu le fais pas, sinon tu aurais su qu'on ne se présentait pas comme ça n'importe comment, n'importe où.
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|