Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Liste des participants

ASOT 300 Journée
lost_in_trance
..

ASOT 300 Journée + After @ Tilburg
...
..

ASOT 300 After @ Tilburg only
...
..

Old Post May-03-2007 11:51  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Liste des participants

ASOT 300 Journée
lost_in_trance
PyrofraG

ASOT 300 Journée + After @ Tilburg
...
..

ASOT 300 After @ Tilburg only
...
..

ps : L'after Tilburg c'est le camping c'est ça ??

Je me lève et je confirme

Old Post May-03-2007 12:32  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

A mon humble avis, il vaudrait mieux faire plus simple :
(et non l'after, c'est pas le camping... - ou alors j'ai rien suivi )

Liste des participants

ASOT 300 Journée
lost_in_trance
PyrofraG

ASOT 300 After @ Tilburg
...
..

Old Post May-03-2007 12:51  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
on va pas refaire une liste y en a déjà une... une peu de recherche et remonter le thread...

Old Post May-03-2007 12:51  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Salut tout le monde! je viens d'arriver sur le forum et je cherche des gens motivés (ac un moyen de transport) pr aller voir l'asot 300. Je suis partant pr n'importe kel plan (participation financiére raisonnable, pas de dodo, etc...)a partir de Paris.

Old Post May-03-2007 17:08  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by ponsshin
Salut tout le monde! je viens d'arriver sur le forum et je cherche des gens motivés (ac un moyen de transport) pr aller voir l'asot 300. Je suis partant pr n'importe kel plan (participation financiére raisonnable, pas de dodo, etc...)a partir de Paris.

Un troyen

Faut te présenter avant de poster c'est expliqué dans le truc à lire épinglé en haut de la section

Sinon départ de Paris vous etes pas mal à galérer faudrait que vous louiez un véhicule

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-03-2007 17:10  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Ok ben alors petite présentation rapidos: 19 ans, dans la trance depuis maintenant 4 ans. Troyen ultra motivé par les événements trance mais malheureusment piéton. Un des organisateurs d'Elektrochoc (festival de musique electronique de Troyes) avec peut etre une tournure trance pour l'année prochaine!! A part ça, l'ASOT 300, c'est comme un reve qui peut se réaliser maintenant ke chui majeur.

Allez les parisiens! On se motive tous pour aller a Den Bosch!!!

Old Post May-03-2007 17:17  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Ok ben alors petite présentation rapidos: 19 ans, dans la trance depuis maintenant 4 ans. Troyen ultra motivé par les événements trance mais malheureusment piéton. Un des organisateurs d'Elektrochoc (festival de musique electronique de Troyes) avec peut etre une tournure trance pour l'année prochaine!! A part ça, l'ASOT 300, c'est comme un reve qui peut se réaliser maintenant ke chui majeur.

Allez les parisiens! On se motive tous pour aller a Den Bosch!!!

oui oui oui !!!!!!!!! on y va !!!!!!!!!

enfin moi j'y vais. Toi par contre t'as pas l'air d'avoir lu les règles ni suivi le petit parcours du gentil petit nouveau qui arrive pas avec ses gros sabots crasseux.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-03-2007 17:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

He ben, je me demande ce que j'ai pu te faire dans une vie antérieure!

A part ça, on voit bien qu'on est dans la partie francaise du forum...............

Old Post May-03-2007 17:23  United Kingdom
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

A part ça, on voit bien qu'on est dans la partie francaise du forum...............

c le bizutage mon grand. Oui on est ds la partie française effectivement.

Seule partie du forum où des gens se pointent, disent pas bonjour (tu as dis bonjour), et croient être les rois sur terre... Puis ils s'en vont pour la plupart au bout de 3 jours (non, non, pas parce que stanymi les a jeté, juste parce que ils sont venus chercher leur information - ou annoncer leur soirée -).

Voilà des gens comme ceux que je décris là on n'en veut pas. maintenant Kartman te dit gentillement de lire le sticky-thread et toi visiblement tu le fais pas, sinon tu aurais su qu'on ne se présentait pas comme ça n'importe comment, n'importe où.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-03-2007 17:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:

Ponsshin je te présente Stan, les règles sont primordiales pour le bien être du forum. Merci de ta présentation mais dans le mauvais thread .

Copy/paste en suivant comme indiqué dans l'exemple dans ce thread.
http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=compil

Pour Paris je crois franchement vu votre nombre qu'il faut vous louer une voiture.

Edit : vous renommez le sticky par à lire avant de poster sur TA car les gens n'ont pas le réflexe de lire le sticky et se font avoir à chaque fois

A moins que ce soit voulu pour l'accueil

Je me lève et je confirme

Old Post May-03-2007 17:30  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

C'est une question de sélection on a pas envie de se retrouver a boire de la nikklas avec des inconnus.

C'est un auto tri. Vu qu'on est timides on préfère etre a l'aise apres quand on rencontre des gens qu'on monte dans leur caisse, qu'on vomis sur leurs sièges tout ca koi

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-03-2007 17:33  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease Id This Killer-tune!!! #2 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoon Project - Moments Are Forever [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:39.

Forum Rules: