Originally posted by Insigma
l'url de pauvresse
Sont fous ces belges.
Héhé, n'empeche je n'arrive pas plus loin que la page principale et toi ?
Jul-04-2007 12:14
sebdevinc
Fantomas de la Trance
Registered: Nov 2006
J'aime bien les Sites D'ID-T avec le maximum d'effet graphique qui te fait planter ton ordi et met 3h a s'ouvrir !!
Alala après la page principale on peut allé dans les différentes zones de tomorrow mais bon les temps de chargements
Allé jespère que la timetable sera biento connue
Jul-04-2007 13:20
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
Originally posted by sebdevinc
J'aime bien les Sites D'ID-T avec le maximum d'effet graphique qui te fait planter ton ordi et met 3h a s'ouvrir !!
Alala après la page principale on peut allé dans les différentes zones de tomorrow mais bon les temps de chargements
Allé jespère que la timetable sera biento connue
Boh, moi je sélectionne mon avatar, met mon nom, puis un curseur en croix rouge s'affiche sur un écran noir qui reste noir indéfiniment ...
J'attend également avec grande impatience la timetable rien que pour le fait de voir si l'on doit choisir entre AVB et PVD ce qui est très probable ...
Jul-04-2007 13:23
sebdevinc
Fantomas de la Trance
Registered: Nov 2006
Et bah, la suite est super surprenante !!!
C'est une sorte de MMORPG où on se balade dans tomorrow
On va voir les stages et ce qu'il propose discuter avec les autres, vraiment bizar !!
JE retourne explorer ce site ^^
Jul-04-2007 13:25
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
Originally posted by sebdevinc
Et bah, la suite est super surprenante !!!
C'est une sorte de MMORPG où on se balade dans tomorrow
On va voir les stages et ce qu'il propose discuter avec les autres, vraiment bizar !!
JE retourne explorer ce site ^^
Chez moi ca reste noir ...
C'est peut-etre firefox, je retente avec IE ...
Last edited by djmanu on Jul-04-2007 at 13:38
Jul-04-2007 13:29
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quelle bande de boulets.
Fin de transmission.
Tu vas voir, ma main à couper que la timetable, qd quelqu'un sera parvenu à la trouver sera pas "exportable" en texte.
Impossible de m'y connecter depuis le boulot, bien trop lourd!!! Je verrai ce soir.
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jul-04-2007 14:22
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
le site est lourd mais chapeau pour l'initiative, balade dans la tomorrowland 2nd life style c'est que du bon, on se rapproche du web 3.0 là par contre ça a planté pendant que je me baladais
sinon, 14h - 1h samedi et 10 ou 11h - 00h dimanche
on peut toujours apporter bouffe et boisson sur le camping, à l'exception de bouteilles en verre
Originally posted by greg69
le site est lourd mais chapeau pour l'initiative, balade dans la tomorrowland 2nd life style c'est que du bon, on se rapproche du web 3.0 là par contre ça a planté pendant que je me baladais
mdr y a un mec qui me course et quand je m'arrête il me monte dessus, je fais quoi?