Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

J'ai trouvé ça

http://www.youtube.com/watch?v=Nw5V...related&search=

Je suis dégoûté de ne pas etre venu

Old Post Jul-09-2007 08:29  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Marrant, Gameboy me disait qq instants avant qu'il la joue... "Si il balance carabella, ça va etre la folie"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2007 08:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Insigma

Special Xtra Bonus que les gens qui devaient venir ne doivent pas regarder : http://www.youtube.com/watch?v=o-7kx6ZkSdg

espèce de sale con avec ton truc de pas regarder bien évidemment j'ai regardé !!

putain qu'est ce que ça a du être bon !
et l'ambiance qu'il y a, c'est du bonheur.

quote:
Originally posted by Princesse

Merci pour m'avoir accepter à la dernière minute, c'était vraiment une fabuleuse journée !!

Ce fut un plaisir de ta laisser ma place
d'ailleurs vous saurez, si vous avez besoin de place, j'arrive toujours à annuler à la toute dernière minute, pas de soucis là dessus.

Old Post Jul-09-2007 10:09  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Read This!

quote:
Je ne sais pas encore si je peux qualifier cet event du meilleur que j'ai jamais vécu... j'y réfléchis et je vous redis ça mais clairement... je vois mal comment on peut faire mieux.

ah oui en fait, c'était bien le meilleur.

@ d&b : et encore le type a pas filmé le coucher de soleil juste derrière... là tu aurais pu te suicider direct

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2007 10:13  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:

@ d&b : et encore le type a pas filmé le coucher de soleil juste derrière... là tu aurais pu te suicider direct

ouai nan quand même pas.

j'aurais juste raté cette journée sans contrepartie je dis pas, mais là j'ai vraiment pas perdu au change je peux te l'assurer

edit : bien content que vous ayez passé une pire journée en tout cas.
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des events trance qui font rêver.

et euh, le live de lolo, y'avait des titres connus ?... une sorte de tracklist un truc quoi...
vu ce que vous dites ça a joué bien trance donc pas trop son double agent je suppose

Old Post Jul-09-2007 10:15  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
ah oui en fait, c'était bien le meilleur. [img]

J'ai hâte de regarder les vidéos ce soir, parce qu'au boulot je ne peux pas. Et revivre ce merveilleux moment. Merci pour tous les liens Stan!

Old Post Jul-09-2007 10:19 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by d&b
ouai nan quand même pas.

j'aurais juste raté cette journée sans contrepartie je dis pas, mais là j'ai vraiment pas perdu au change je peux te l'assurer

edit : bien content que vous ayez passé une pire journée en tout cas.
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des events trance qui font rêver.

et euh, le live de lolo, y'avait des titres connus ?... une sorte de tracklist un truc quoi...
vu ce que vous dites ça a joué bien trance donc pas trop son double agent je suppose

Ce que je me souviens avoir joué.

1. Airwave: Above the sky impro
2. Planisphere: Spectrazoids
3. Airwave: Sunday Break remix mash up avec alone in the dark
4. Agent Sam Fisher: Double Agent sisi
5. Café del Mar: impro tech
6. Antidote: What time is Love
7. Airwave: Trilogique electrified
8. Green Martian: Nanotonic Dj tool mash up avec tom ace aka DJ Ties...euh: Traffic-jam
9. Encore qqs impros sur des séquences de 1 ou 2 mesures
Et un ou 2 autres morceaux mais quoi jsais plus

Donc voilà

EDIt: Red Avenue: In the Wills of God Nova remix.

En tout 11 titres sur 1h. Mouais ptet pas assez.

Last edited by Lolo on Jul-09-2007 at 11:00

Old Post Jul-09-2007 10:43  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by Lolo
Ce que je me souviens avoir joué.

1. Airwave: Above the sky impro
2. Planisphere: Spectrazoids
3. Airwave: Sunday Break remix mash up avec alone in the dark
4. Agent Sam Fisher: Double Agent sisi
5. Café del Mar: impro tech
6. Antidote: What time is Love
7. Airwave: Trilogique electrified
8. Green Martian: Nanotonic Dj tool mash up avec tom ace aka DJ Ties...euh: Traffic-jam
9. Encore qqs impros sur des séquences de 1 ou 2 mesures
Et un ou 2 autres morceaux mais quoi jsais plus

Donc voilà

ah oui je savais bien que ça il fallait pas que je le demande parce que j'allais le regretter... là oui ok je pleure

bon ben merci bien de me faire regretter cet event

non jdec, ça a vraiment du être une orgie auditive ton live

edit : y'aurait eu le Teacher, là ok je me serais bien pendu sous l'évier.. alors évite de me dire "ha oui j'avais oublier j'ai joué aussi le teacher.. merci

Old Post Jul-09-2007 10:50  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by d&b

edit : y'aurait eu le Teacher, là ok je me serais bien pendu sous l'évier..

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2007 10:54  France
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by Lolo

En tout 11 titres sur 1h. Mouais ptet pas assez.

armin il fait 2h15 avec ça

Old Post Jul-09-2007 11:01  France
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by d&b
armin il fait 2h15 avec ça

chacun sa route...

Old Post Jul-09-2007 11:05  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Rof les videos sur solarstone sur youtube, là j'suis dèg à mort

Old Post Jul-09-2007 11:28  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Summer Event, [07/07/2007], Bloemendaal an Zee
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackplease ID this vocal track [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRaw Shape - "Come Back" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:43.

Forum Rules: