Pour moi vue le prix ovh est au dessus du lot au niveau mutu, seul bémol l'espace disque un peu faible.
Apr-02-2009 18:20
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by djsunn
seul bémol l'espace disque un peu faible.
Ouais c'est un peu ce qui me gène, mais bon l'avantage d'Online c'est qu'on peut ajouter des Go en court de route sans changer de formule. ca revient moins cher que d'avoir la formule au dessus.
Sinon il y a ces deux offres que j'étudie, vous en pensez quoi ?
Originally posted by Nightflowers
Ouais c'est un peu ce qui me gène, mais bon l'avantage d'Online c'est qu'on peut ajouter des Go en court de route sans changer de formule.
les rps chez ovh font ça mais le cout est plus élevé vu que ce sont des serveur dédié.
J'ai oublié de dire infomaniak aussi qui est pas mal du tout.
Apr-03-2009 18:27
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
l'année dernière, pour la rentrée littéraire de septembre, j'avais fait un minisite avec l'effet animé du carrousel :
h*ttp://www.fayard.fr/divers/rentreelitteraire/2008/index.php (je mets pas le lien direct, merci de ne pas le corriger)
Bon pour cette année faut que je retrouve un truc, mais animé si possible. Vous auriez des idées ? Je galère
avec les pages qui se tournent pour passer d'un bouquin à l'autre
mais bon après ça fait ptètre trop de bouquin.
enfin c'est vrai que si tu veux tout afficher sur l'écran spo évident, mais tu mets le mur de sélection en haut ou en bas avec tous les livres les uns à cotés des autres et pour l'affichage du bouquin en particulier tu fais un effet de page qui se tourne.
edit : ou alors tu fais un truc comme ça
http://www.bio-bak.nl
ok pour la sncf (d'ailleurs je l'ouvre que sous IE ?)
Le script existe ?
les autres c'est chouette mais j'ai que 8 livres. Donc 8 visuels, et depuis ces visuels je dois ensuite obtenir les infos du bouquin : extrait, bio auteur, etc.