|
|
|
|
 |
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
|
|
|
Feb-04-2008 10:50
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Feb-04-2008 11:08
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Feb-04-2008 13:59
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
En direct live de Troyes, une review aprés 24 heures de comatage intensif.
Arrivé à Paris vers 14 heures, je me suis fait grave enculé par la SNCF parce que j'avais oublié ma carte 12-25 et donc j'ai du payer le full price la dég de chez la dég .
Hop je file aux portes ouvertes des Arts-Déco et là comme depuis 3 ans que je fais leurs journées portes ouvertes, extase totale... Des gens ouverts, sympas, expressifs, gentils et surtout surtout d'une ouverture d'esprit et de tolérance incomparables. Leur travaux sont pour la grande majorité d'une qualité remarquable et j'ai vu des projets qui sont tout simplement époustouflants. C'est vraiment le genre d'tablissement qui me donne vraiment envie de laisser tomber les études en école d'ingé!
18 heures, fermeture de l'ENSAD donc opération glandouillage jusqu'à 23h30 . Il ne fait pas encore trop froid donc je décide de marcher jusqu'aux Champs pour faire passer le temps. Je remercie Virgin Mégastore pour être ouvert jusqu'à trés tard le soir comme ça j'aurai pas crevé de froid et en même temps je me serai enchaîné 20 tomes de Great Teacher Onizuka .
Je bouffe un bout au snack d'à côté et je rejoins la bande devant le couine et c'est parti! Je vais pas répéter ce que les autres ont déja dit donc je vais faire une review points positifs/points négatifs.
Points positifs
- Dan Marciano qui a vraiment assuré grave sa race surtout à la fin
- Du son Yahélien qui sort de la 4éme dimension
- La présence des TA qui foutent le feu
- Le brisage de la vitre du booth, culte!
- Pas de fumée
- c'est la premiére fois qu'on reste jusqu'à la fermeture
Points négatifs
- La présence d'une clientéle vraiment en carton pâte, ça ne devrait même pas être permis.
- Pas assez de gens qui viennent pour vivre la musique et qui ne rentrent pas dans le trip: au plus gros moment de folie on était 6 ou 7 à sauter comme des psychopathes.
- les meufs au Queen mais c'est du n'importe quoi qui trainait dans la rue c'est un truc de fou. En Espagne, c'était archi mieux et Birante m'a assuré qu'à la TE, ça allait être mieux ben je l'espére parce que là, c'est triste...
Et la brune qui danse sans arrêt, elle doit tourner à l'ecsta c'est pas possible 
Feb-04-2008 16:19
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 04:37.
Forum Rules: