C'est vraiment poilant de voir les 8 defenseurs roumains en bloc
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Rooh putain
Quagliarella c'est la version Italienne de Thibault
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by d&b Quagliarella c'est la version Italienne de Thibault Kisskissé? Edit : Ooh putain Naaaaaaaaaan Quelle pute cet arbitre quand même
Ho putin c' est le même en version tapette... fin tout compte fait c'est le même tout court
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Et bah la bande à Raymond elle commence bien, déjà 1 but
___________________ PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events : R.A.S
malouda = INUTILE !!
___________________
quote:Originally posted by dansal62 Et bah la bande à Raymond elle commence bien, déjà 1 but Et moi je bande
quote:Originally posted by gomez92 malouda = INUTILE !! Pire que ça
quote:Originally posted by PEZ68 Pire que ça il à quand même réussi à faire un drible
quote:Originally posted by severnayaprods Et moi je bande j'aimerais bien voir rentrer Huntelaar, il va leur faire la misère
___________________ PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...
Mais quand va-t-on changer l'arbitrage au foot... sans faire appel à la vidéo mais mettre plus d'arbitres ça coute quoi dans ce sport... Malouda geste du match... Henri toujours aussi prolifique en attaque...
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA