___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Oct-31-2008 09:46
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by rafon3
Vous vous souvenez de SPORT BILLY ???
Originally posted by Defcon_7
Jayce et les conquérants de la lumière ça déchirait tout, j'étais méga-fan!
J'avais du mal à regarder ça.
OK, c'était un peu SF, mais surtout le nombre d'images par secondes donnait mal à la tête ! Un peu comme les premiers Pokemon qui avaient 6 FPS seulement pour réduire les coûts (au moment du débat sur l'épisode qui avait déclenché des crises d'épilepsie).
Même jeune j'étais déjà obsédé par la qualité de l'image
Mes dessins animés préférés : Les Cités d'Or, Cobra, Cosmocats.
Quand j'avais pas la télé et que je voyais quelques fois Récré A2 chez ma grand mère, c'était Goldorak, X-Or, San Kukaï, Bouba (pas le rapeur ! )