|
J'ai pu ecouter at last:
CD1:
Alors là, tres tres bien. Zabiela nous a fait quelque chose de tres personnel, ca se ressent. Une atmosphere toujours tres electro, mais bien posé, a point sur le chill meme. Les vocaux se pointent par touches ponctuelles, les accords sont bons et pas communs pour la plupart des morceaux choisis. Une tracklist tres inspirée pour un coté profond de Zabiela qu'on ne connaissait pas trop jusqu'alors, mais dont on commence a saisir les bribes et les nuances. Bravo 
CD2:
Ici par contre, un peu decu. Un skeud forcement plus energique que le 1er (contraste rythmique oblige), dont certains morceaux se detachent (Oliver Koletzki - Since You Are Gone par exemple), mais d'une unite un peu trop quelconque. L'ensemble du disque se joue en demi-teinte, on sent une atmopshere de "coquille-vide", et paradoxalement, malgre un choix des morceaux lui donnant un aspect assez varié. Dommage... 
Dans tout les cas, meme si le cd2 ne seduit pas, le 1er lui, fait bien plus que son office, et remplit le contrat avec une surprise étonnante (sans pleonasme) 
A ecouter A.B.S.O.L.U.M.E.N.T! 
___________________
...
|