Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Queen Paris 11-04-09
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Sans prévente je pense que ça va etre galere, sachant qu'il en reste je pense que c'est une bonne idée d'en prendre. Niveau tarif c'est 40e avec une conso

Old Post Apr-10-2009 21:21  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tsnooz
Junior tranceaddict

Registered: Mar 2009

hummm, oui c'est dommage il n'en reste plus à 25€,
mais quand je veux en prendre sur le site de la fnac il me mette : "Cette manifestation n'est momentanément pas réservable", donc à mon avis je ne peux même plus en prendre à 40€.
Donc si quelqu'un revend ses préventes par hasard loll je suis preneurr

Mercii

Old Post Apr-10-2009 21:27  France
Click Here to See the Profile for tsnooz Click here to Send tsnooz a Private Message Visit tsnooz's homepage! Add tsnooz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

J'ai 1 place a vendre, un désistement. 40 euros avec 1 conso
Possibilité de se donner rendez vous sur place :
-Soit au parking George V. (Before)
-Soit devant le Queen directement.
PM si ça intéresse quelqu'un...

Old Post Apr-11-2009 15:43  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tuttle
tranceaddict

Registered: Oct 2007

Je viens d'écouter son dernier 'club life' ça à pas l'air terrible j'espère que ça n'as rien à voir...

Old Post Apr-11-2009 17:07  France
Click Here to See the Profile for Tuttle Click here to Send Tuttle a Private Message Visit Tuttle's homepage! Add Tuttle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Seb
Bibi+Dine + le biberon
Anne
chasis.fan
Gameboy + 1
maxxyme (TBC)
Aline (TBC)
Hazuria
Kym (à confirmer en bon français de France)
Vaness & Stan
Tonton
ABWARE + 608

Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
Tranceuphoryy
Audrey + Alexkross + son pere (ca va etre du lourd !!!)
Aline (vocaladdict)
Hazuria
Bibi+Dine
Cubess (TBC) (Tiësto après les exams %)
Kym (à confirmer)
Oldman (francky) + Steph + Rodolphe + Celine
MyTyK + Manon + Sandra + Jackie + Stephanie
Tonton (TBC)
ABWARE + APWAL + 608

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Apr-11-2009 17:20  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

C'est parti les enfants, Tiesto en live sur fun radio !

Old Post Apr-11-2009 23:02  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Euh c'est Tiesto qui joue parce que c'est mou du slip c't'affaire

Old Post Apr-11-2009 23:43  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

oH PUTAIN maintenant ils passent un clublife

Old Post Apr-12-2009 00:07  France
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by low-R
oH PUTAIN maintenant ils passent un clublife

Bug de Transmission chez fun apparemment

Old Post Apr-12-2009 00:36  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

ha bah c'est dommage ..... Tiesto ets arrivé à 1h tout peps, tout souriant, il a mixé (enfin.. par moment, vive les transitions automatiques quoi hin) pendant 3h, est reparti à 4h en vitesse.

Je rentre chez moi là, donc première impressions : LA VIE.

Par contre, je ne le referais pas. Club UBER MEGA ULTRA BLINDE c'éatait juste pas possible jsuqu'à environ 3h, après, ct possible d'avoir un peu d'espace et danser mais 1h-3gh wow .. Entre le club VIP qui bouffe la moitié du club et leur nouvelles trouvaille, une grille devant le Both (séquelle j'imagine de nos soirées passées à taper contre le booth .. Yahel, msg subliminal inside

Autre gros point noir, les gens, pas mal de mec bien chaud, bien RELOU, en tant que fille là franchement, j'ai saturé j'ai failli en venir aux mains avec 2/3 relous et pourtant, j'suis assez "open" et festive mais quand c'ets NON, c'est NON merde quoi.

ET PUIS FUCK AUX GUGUS QUI RESTENT PLANTE LA AVEC LEUR APN.bordel, on est là pour danser, s'éclater SURTOUT SUR LES Podiums !!!!!! grrr...

Bref, revenons donc à ce qui nous interesse ... Tiesto nous a claqué des sourires pendant les 3heures, à jouer avec le public, à jumper avec nous, il a vraiment sembler s'éclater. Par contre, j'me demande si ct pas du fake par moment pcp il passait pas mal de temps retourné à papoter avec un mec là... ptetre en fait les couilles avec Fun radio de merte là ... j'sais, bah, osef !

Niveau tracklist, y a eu du tout enfin presque, on a pas eu de commercial classic made in tiesto .. j'veux dire par là, pas de Just be etc. On a eu du Andy Bluman entre autre, et .. bon dsl c'est le seul titre qui me tilte là à 7H23 du matin lmao mais bon on va y arriver demain Il a commencé très soft, prog house puis ca a bien enchainé.

Bon, par moment, j'étais un peu la seule à hurler comme une TA sur certains titres uplift (avec ou sans vocal ...) il a un peu halluciné d'ailleurs aha anw ...

Bonne soirée, à faire, fait mais pas à refaire !

Old Post Apr-12-2009 05:25  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
peckan
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2006

Hello je suis daccord avec DianeDesEtoiles c t ultra trop trop blindé abusé. Musicalment vraiment de la turie pour ma part je parle pas de la technique parceque bon... mais de la playlist qui reste du grand art a moitier minimal et trance meme des sonorité house vraiment du tres bon . Par contre le départ de tiesto a halucinant on aurais cru qu il ce faisait viré de la boite mdr , tres bonne soirée en résumé a part le monde vraiment trop

Old Post Apr-12-2009 05:36  France
Click Here to See the Profile for peckan Click here to Send peckan a Private Message Visit peckan's homepage! Add peckan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tiestoworld
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004
Talking tiesto

Tiesto - Queen Club Paris (Fun Radio) France 11-04-2009

Download here:
[[ LINK REMOVED ]]

Old Post Apr-12-2009 07:19  Netherlands
Click Here to See the Profile for tiestoworld Click here to Send tiestoworld a Private Message Add tiestoworld to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto @ Queen Paris 11-04-09
Post New Thread    Post A Reply

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHELP ME ID THIS: 1998 hard trance track [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChris Lake - Release [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:32.

Forum Rules: