|
Pour continuer dans la belle lignée... 
Neutralité du Net : la « quasi censure » est préconisée dans le rapport du Gouvernement
http://bluetouff.com/2010/08/11/neu...-quasi-censure/
| quote: | | Ecrans rapporte ensuite que le document s’acquitte du terme « neutralité » pour lui opposer le terme d’« Internet ouvert ». Alors pour commencer, un « Internet fermé », on appelle ça un Intranet, quand il y a des abonnés dessus et qu’il est accessible depuis l’extérieur par le réseau, à la limite, on appelle ça un extranet, mais surement pas Internet. Un fournisseur d’accès s’y est essayé, il s’appelait AOL… et AOL est mort… vous devinez pourquoi ? Et oui, c’est parce qu’il y avait « Internet, et Internet par AOL » (en bref, tout sauf Internet). Il v a falloir que l’auteur de ce rapport revoit sérieusement ses bases car un « internet ouvert », c’est un pléonasme… impardonnable à ce niveau là. |
Comme disait Coluche : "mais jusqu'où s'arrêteront-ils...?"
Et une autre news assez marrante qui date de lundi :
La marque Hadopi, propriété d'un Vauclusien
http://www.laprovence.com/article/r...-dun-vauclusien
Je souhaite de tout coeur qu'il gagne au tribunal. 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Last edited by maxxyme on Aug-11-2010 at 08:55
|