Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Bien sympa son début de set en tout cas !
Bon par contre moi j'arrête ici, j'écouterais le rip, allez hop au dodo !

Old Post Jul-31-2010 23:32  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Burnout
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2010

Ayé zont sortis les lasers pour Armin !
Moi je finis le set et dodo, jveux pas manquer ça, j'aurais trop aimé y être .

Bon dodo .

edit : woot, superbe set d'Armin !
Varié, nouvelles tracks, anciennes, trance mais "pas que", wicked !
Vivement Armin Only .

Last edited by Burnout on Aug-01-2010 at 00:50

Old Post Jul-31-2010 23:35  France
Click Here to See the Profile for Burnout Click here to Send Burnout a Private Message Add Burnout to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Content du set d'Armin, qui a juste eu du blabla les 2 ou 3 premières minutes et après aucune coupure pub ou quoi que ce soit J'ai pas trop raffolé de la fin par contre.

Un pote était chez nous, pas fan de trance, j'ai vu qu'il "supportait" le fond sonore sans trop rien dire, je lui ai dit : "Ouais, c'est de la trance chamallow, c'est pas dark comme musique " "C'est ce que je pensais aussi !"

+1 pour Armin Only, j'attends !!

Old Post Aug-01-2010 02:44 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

review plus tard mais en gros :

_Charly Lownoise
_ Dave Clark :
_Tunnel Acid :
_ Corsten : et un petit pour les 2 remix pourris de Brainbox et Out of the blue

Old Post Aug-01-2010 19:53  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by birante
et un petit pour les 2 remix pourris de Brainbox et Out of the blue

C'est clair, trop blasé

Sinon Toyax, la vie, un floor desert, le soleil en train de décliner et des tracks

Old Post Aug-01-2010 21:25  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Originally posted by chasis.fan
Sinon Toyax, la vie, un floor desert, le soleil en train de décliner et des tracks

et des chiottes secrets vierges

Old Post Aug-01-2010 21:27  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by birante
et des chiottes secrets vierges

+608

Old Post Aug-01-2010 21:54  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

review plus détaillée later mais en gros du bon et du moins bon

record absolu du nobmre de passage aux chiottes, j'ai du dépasser la trentaine, ultimate indigestion powaaa

ps : la hard schranz ça dézingue tout

Old Post Aug-02-2010 08:00  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Juste ultimate une fois de plus :

le vendredi soir, squattage de classic terminal avec un Charly Lownoise du feu de dieu et un excellent Kai Tracid pour un set techno/acid du meilleur effet, il y'aurait eu des fans ici.. (Mat, André...)

Samedi soir, première incursion sur place pour toyax qui comme d'habitude a balancé du son énoooooooooooorme, la vieille trance des familles période 95-97 , Sylvain était au 7è ciel mais comme d'hab on était à 5 sur le floor de 18 à 21h
Puis retour camping pour barbec/apéro/session dance
Retour sur le festival pour Armin qui comme d'habitude à la NO se sort d'avantage les doigts du fion qu'ailleurs puis Corsten très très bon set

Et y'avait plein de place dans le bus c'était bien bon !

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-02-2010 10:30  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by matviscafcb
Sick set de merde de Cox, je croyai que c'etait juste au 4 Sans qu'il avait joué fiotte mais la meme a la NO

Pourtant il a fait la compil' GU38 cette année, et perso je trouve ça assez bonnard

quote:
Originally posted by Defcon_7
[...] et un excellent Kai Tracid pour un set techno/acid du meilleur effet, il y'aurait eu des fans ici.. (Mat, André...)

il était pas "mort" lui finalement...

quote:
Retour sur le festival pour Armin qui comme d'habitude à la NO se sort d'avantage les doigts du fion qu'ailleurs puis Corsten très très bon set

je pense que pour les Allemands, ils sont obligés de faire un minimum d'effors...

Old Post Aug-02-2010 12:41  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

beh le Kai quand il est booké c'est souvent des "special classic set".

quand à Armin je ne sais pas j'ai pas écouté encore, donc je ne pourrais dire si c'était mieux que d'hab. mais une chose est sûre c'est que la Nature One c'est quand même plus roots que la Tomorrowland. Déco plus sobre, les gens sont là pour la zik et c'est moins ambiance disney club façon Tomorrowland (à part pour le open air pendant Armin peut être )

Old Post Aug-02-2010 12:55  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

J'ai moins aimé le set de Ferry que celui d'Armin, mais c'était prévisible, fanboy inside.

Sinon il a pas plu dans notre salon, la qualité du broadcast était bonne et pas polluée par les pubs ou les interviews après 1h30. Donc aucun regret à pas avoir été sur place.

Pas d'indigestion non plus, des chiottes propres, open bar, l'orga était nickelle chez nous

Old Post Aug-02-2010 13:36 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying
Post New Thread    Post A Reply

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackvery good track from Digweed [2005] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTimo Maas - To Get Down (Rock Thing Timos Dub Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:00.

Forum Rules: