Label: J00F Recordings Release Date: 25 octobre 2011
Tracklist:
1. Introx
2. Lanieka
3. 6 weeks and 1 millions years
4. Starscreem
5. Amaphis
6. Hydro
7. Jinga
8. Rainsong
9. Sanctum
10. Blaze
11. Serenade
12. Senabite
bon vous le savez depuis le temps, je fais la propagande de Digital Blonde comme certains celle d'Armada, mais putin ce mec je l'admire, c'est le seul encore capable de faire de la Trance avec un grand T bordel !
exactement ce que je disais hier dans je ne sais plus quel post à propos d'Oakie, c'est du psy cheese Infected Mushroom ils sont morts depuis longtemps ces mecs, c'est juste de la grosse daube ce qu'ils produisent depuis quelques années.
@Seb: Mistique c'est un de mes labels favoris en prog, quasiment à chaque fois de bonnes releases. Je ne savais pas que Rivic était le boss du label
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Oct-27-2011 17:56
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by birante The Digital Blonde - Serenade
Label: J00F Recordings Release Date: 25 octobre 2011
Tracklist:
1. Introx
2. Lanieka
3. 6 weeks and 1 millions years
4. Starscreem
5. Amaphis
6. Hydro
7. Jinga
8. Rainsong
9. Sanctum
10. Blaze
11. Serenade
12. Senabite
bon vous le savez depuis le temps, je fais la propagande de Digital Blonde comme certains celle d'Armada, mais putin ce mec je l'admire, c'est le seul encore capable de faire de la Trance avec un grand T bordel !
Assez déçu globalement, toujours la même formule utilisée.
Y'a une ou 2 tracks qui sont pas mal quand même. J'ai oublié lesquelles, faut que je le reécoute
Nov-04-2011 16:15
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
Autant je trouve l'album de Fleming musicalement riche, autant je trouve cet album pauvre et redondant.
Last edited by sbastien4678 on Nov-25-2011 at 14:38
Nov-06-2011 01:29
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
bah moi c'est le contraire, j'ai été assez déçu par l'album de J00F, même s'il est très bien je m'attendais à du 100% ce qui n'est pas le cas. Après le Ricky il a sa marque de fabrique et c'est vrai que c'est toujours la même chose mais j'ai préféré son album à celui de Fleming.
edit: y'a les remixes de l'album de Fleming qui sont sortis, y'a de très bons trucs, ça me fait dire qu'il faut que je réécoute l'album, je crois que je suis trop resté bloqué sur les plaques de merde avec les vocals
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero