Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Mes amis, mes voitures, mes emmerdes.... Pb/questions sur nos voitures
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

et le TV

(ZöR si tu nous lis ^^)

Old Post Dec-06-2011 19:11  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Le TV se boit dans un vert et pas l'inverse

Pis le TV on a fini la dernière bouteille y a quelques mois. On ne trouve plus que de la sous marque (ou sur marque vu que le tv était la sous marque )

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-07-2011 10:12  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Petit up : par chez nous, les grands froids ne sont pas courants alors je ne sais pas trop : ils ont prévu jusqu'à -16degrés, ma voiture est parkée dehors, j'ai rien de spécial à faire ? L'essence va pas geler ni rien ? Question très con mais bon

Old Post Jan-31-2012 13:47  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Petit up : par chez nous, les grands froids ne sont pas courants alors je ne sais pas trop : ils ont prévu jusqu'à -16degrés, ma voiture est parkée dehors, j'ai rien de spécial à faire ? L'essence va pas geler ni rien ? Question très con mais bon

ben non y a rien à faire... l'essence gele pas aux températures qu'on peut avoir en France.

Y en a qui te diront d'éviter de mettre ton frein à main... s'il gèle tu vas en chier pour la bouger le matin... la solution c'est de mettre une vitesse sauf que si on te rentre dedans avec une vitesse enclenchée on te nique juste ton moteur...

Met un truc sur ton pare-brise ca sera déjà ça de moins à gratter

Old Post Jan-31-2012 14:37  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

mets de la vodka dans ton réservoir

Old Post Jan-31-2012 14:42  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Prends plutôt [des skis / une luge / un vélo] (rayer les mentions inutiles)

Old Post Jan-31-2012 14:50 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
ben non y a rien à faire... l'essence gele pas aux températures qu'on peut avoir en France.

Y en a qui te diront d'éviter de mettre ton frein à main... s'il gèle tu vas en chier pour la bouger le matin... la solution c'est de mettre une vitesse sauf que si on te rentre dedans avec une vitesse enclenchée on te nique juste ton moteur...

Met un truc sur ton pare-brise ca sera déjà ça de moins à gratter

Oué voila tout est dit.

(Précision ca nique la boite de vitesse, pas le moteur mais c'est en gros le meme prix )

Les voitures récentes craignent peu le froid sur mon antiquité j'ai les portes qui se collent un peu et la serrure qui gele mais bon aujourd'hui avec la centralisée a distance c'est oublié

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-31-2012 16:31  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

vérifie que tu as du lave glace hiver, si c'est pas le cas ne l'utilise surtout pas

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jan-31-2012 16:51  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Kartman
Oué voila tout est dit.

(Précision ca nique la boite de vitesse, pas le moteur mais c'est en gros le meme prix )

Les voitures récentes craignent peu le froid sur mon antiquité j'ai les portes qui se collent un peu et la serrure qui gele mais bon aujourd'hui avec la centralisée a distance c'est oublié

ah oui effectivement c'est la boite et bonne remarque c'est vrai que les joints plastiques ça gèlent un peu... je sais que parfois j'en chie pour ouvrir ma porte...

Old Post Jan-31-2012 17:06  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

ok merci pour ces infos

Si la serrure gèle, je pisse dessus à la bronzé font du ski staile, c'est ça ?

Old Post Jan-31-2012 19:11  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
sinon si tu roules à l'ethanol, ce dont je doute avec la vie qu'je mène, faut mettre 1/4 de sans plomb dedans l'hiver quand il fait bien froid.

mais je crois que l'info la plus utile c'est celle de Greggy sauf si tu veux t"amuser un peu

Old Post Jan-31-2012 20:52  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ok merci pour ces infos

Si la serrure gèle, je pisse dessus à la bronzé font du ski staile, c'est ça ?

Ouai mais là tu risques d'avoir un problème de discrétion comparé à nous, comme quoi l'égalité à ses limites aussi!

Old Post Jan-31-2012 21:02  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Mes amis, mes voitures, mes emmerdes.... Pb/questions sur nos voitures
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSong in DJ Tatana Mix [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSteve Murano - "Passion" (Original Club Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:15.

Forum Rules: