|
| quote: | Originally posted by greg69
pas loin, mais même à juste 20 ans, ça fait bizarre de voir que t'es largement l’aîné et largement le moins défoncé |
Ah oui, à ce point, là c'est moins drôle.
Où je sortais à mes débuts (21 ans), les kidz osaient pas entrer tellement c'était glauque l'endroit
Mais en 2005 environ ils ont mis des lights, ont repeint et décollé le par-terre de chewing-gums et là les kidz sont arrivés avec leurs tenues toutes propres comme si on était en boite, et pour moi c'était le début de la fin, d'ailleurs à partir de ce moment les soirées électro ont commencé à devenir rares.
___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
|