|
ok c heroon en direct de la vermzeron:
oui mon beau francis m'a boosté deux fois aujourdhui yé tellement fin! yé parfait, jvais lui faire une ptite surprise quand il va revenir tantot!
ah oui moi jai djolzé concentré a soir...mais tout en conservant le Heart of Glass...pour une fois que jétais en position de pouvoir!
tant de souvenirs: la pseudo coloc chix a Melz + la marocaine + la fille class, pseudo ann sunk, la wong cute bien habillée, la soeur du manteau, le manteau elle-meme, la technicienne aux gros atouts, karaté tas'd'marde, les pumps sur le bureau a la bibliotheque, la péquiste anti-harpeurf qui reve a ca, la rayé (l'araignée), l'ex du HEC qui affirme quelle sort avec Gab mais que jme souviens de rien que jai sorti avec, l'ex de design intérieur avec l'os dans les cheveux, la fille du reporter qui naime pas les DD, la pseudo Nath que trop pas, la maya/rita que frank se souvient de rien PAWNZED, lautre qui lui ressemble que je lappelle maya/rita pcq jme souviens non plus de rien + la brassiere rouge.
mon dieu tsé voir que cé l'party de meme a laménâââgement pour un 5 a 9 niaizeux