Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les images qui confirment l'avatar de Princesse
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Allez voir ici...c marrant de voir qui est le modérateur sur ce forum...

Bon bah Princesse puisque tu n' as plus vraiment l' air de m' accorder tout ton temps sur notre site bah je vais le faire tout seul si je comprends bien.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-10-2003 09:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi

Bon bah Princesse puisque tu n' as plus vraiment l' air de m' accorder tout ton temps sur notre site bah je vais le faire tout seul si je comprends bien.

T as fini la parano !!!! tous les jours je travaille dessus, c'est long et un peu fastidieux et il faut que je ressorte mes dicos d allemand et d anglais et je ne pense a apprendre le hollandais aussi masi je bosse toujours dessus....

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Apr-10-2003 09:44  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:

Il est trop actif ce forum. Me dis pas que c ce qui l'empêche de taffer sur votre site!!

Old Post Apr-10-2003 09:51 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Princesse
T as fini la parano !!!! tous les jours je travaille dessus, c'est long et un peu fastidieux et il faut que je ressorte mes dicos d allemand et d anglais et je ne pense a apprendre le hollandais aussi masi je bosse toujours dessus....

Et ben si tu vas chercher tes infos en Allgne et en Hollande, il va déchirer sa race ce site!!!!

Princesse modérateur, on aura tout vu. MODERATEUR, nan mais franchement!!!!

Old Post Apr-10-2003 09:52  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

Ben oui t' arrêtes pas de me dire ca mais va bien falloir le remettre en ligne un jour ce site ????

C' est prévu ce week-end au pier dimanche alors j' espère que tu seras prête.Je te ferai ton 'masque de saisie' comme tu l' appelles pour que tu rentres toutes les données dedans(disons que toute la semaine prochaine tu pourras faire ca ou ce week-end encore mieux.)

Faut que tu me dises par contre quels st les catégories que tu as faites.

genre; pseudo, nom de DJ, ville, passions...OK ?

Si t' as des news house aussi ou des titres pas connus...tu samples !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-10-2003 09:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Ben oui t' arrêtes pas de me dire ca mais va bien falloir le remettre en ligne un jour ce site ????

C' est prévu ce week-end au pier dimanche alors j' espère que tu seras prête.Je te ferai ton 'masque de saisie' comme tu l' appelles pour que tu rentres toutes les données dedans(disons que toute la semaine prochaine tu pourras faire ca ou ce week-end encore mieux.)

Faut que tu me dises par contre quels st les catégories que tu as faites.

genre; pseudo, nom de DJ, ville, passions...OK ?

Il fait cb de visites par jour votre site?

Old Post Apr-10-2003 09:55 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:

House ??? Tu m avais dit qu on laissais tomber la house !!!!

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Apr-10-2003 10:02  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
House ??? Tu m avais dit qu on laissais tomber la house !!!!

oulala ca part en vrille
et les masques de saisie, tu en as pour le jour comme pour la nuit??

(désolé)

Old Post Apr-10-2003 11:50  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oulala ca part en vrille
et les masques de saisie, tu en as pour le jour comme pour la nuit??

(désolé)

BAT(man) 28

(désolé!)

Old Post Apr-10-2003 11:51 
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Lytchix
BAT(man) 28

(désolé!)

BAL 2

Old Post Apr-10-2003 11:52  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Les nvx vont avoir du mal à s'intégrer si on parle le TA-Fr trop souvent!

Old Post Apr-10-2003 11:54 
Trancemaster2k
Massaliaddict

en parlant de nouveaux on le voit pas bcp le dernier en date : pyg

par contre benjamin et DKijmemok ont fait des debuts assez marqués
n'est-ce pas mon ptit Jean-Mimi??

Old Post Apr-10-2003 11:57  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Les images qui confirment l'avatar de Princesse
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown artist - "it's all about house music'' (lyrics) from junior jack EM set [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAdam Freeland - Silverlake Pills (Gui Boratto Remix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:09.

Forum Rules: