Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog house - GU #024 - Nick Warren - Reykjavik
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Nightflowers
cette compilation est effectivement excellente, je suis pas specialement fan de prog mais je commence a m'y mettre petit a petit et ce cd est parfais pour y gouter

@Night : VA-Global_Underground_024_Reykjavik_Nick_Warren-RETAIL-2003-BOSS
Tu sais où le trouver en complet? car tu l'as pas en entier!
C'est juste pr ne plus avoir ce jingle "Global Underground Promo"

Old Post Apr-12-2003 12:28 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

magnifique le cd ca tournes en boucle depuis la sortie de la promo

prog

Old Post Apr-12-2003 16:05 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by jdat
magnifique le cd ca tournes en boucle depuis la sortie de la promo

prog

Ca faisait longtemps Jdat, comment vas tu ?

Old Post Apr-12-2003 16:10  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by choukri
Ca faisait longtemps Jdat, comment vas tu ?

hehe merci pour l'accueil

ca peux alles meme si j'suis hyper occupes en ce moment et dans une hyper drole d'humeur ( comme d'hab quoi )

attention tout le monde mon retour en europe s'annonce pour septembre location encore indefinis

et toi ca s'arrange ta situation dans l'hexagone ?

Old Post Apr-12-2003 16:13 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
et toi ca s'arrange ta situation dans l'hexagone ?

Ouais j'ai un taf et donc ca va bcp mieux dans tous les sens du terme.

Quand tu dis Europe, c'est pour la Suisse, Monaco..., ou Paname

Old Post Apr-12-2003 16:16  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Ouais j'ai un taf et donc ca va bcp mieux dans tous les sens du terme.

Quand tu dis Europe, c'est pour la Suisse, Monaco..., ou Paname

mes deux preferences suisse ou angleterre

sinon la belgique ou la france

j'aurais un petit probleme a retournes en France car les etudes que j'aimerais poursuivre ... ben .... j'suis pas un fan des ecoles qui font ca en France ( graphic design )

Old Post Apr-12-2003 16:22 
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
mes deux preferences suisse ou angleterre

sinon la belgique ou la france

j'aurais un petit probleme a retournes en France car les etudes que j'aimerais poursuivre ... ben .... j'suis pas un fan des ecoles qui font ca en France ( graphic design )

Les meilleurs ecoles d'ingénieurs dans ce domaine sont francaises, faudrait se faire confirmer par Shito peut etre ??? Mais saches que les inscriptions c'est en ce moment, ca c'est sûr

Old Post Apr-12-2003 16:27  France
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Les meilleurs ecoles d'ingénieurs dans ce domaine sont francaises, faudrait se faire confirmer par Shito peut etre ??? Mais saches que les inscriptions c'est en ce moment, ca c'est sûr

Des écoles d'ingénieur qui font ds le graphic design en France yen a pas.

Sinon j'y serai

En France c'est info industrielle uniquement, ou alors faut faire une école d'arts, ou un DUT, ou un DEUST. Mais pas école d'ingé.

Old Post Apr-12-2003 16:29  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Shito

Sinon j'y serai

En France c'est info industrielle uniquement, ou alors faut faire une école d'arts, ou un DUT, ou un DEUST. Mais pas école d'ingé.

Jdat tu as ta réponse, yen a pas

Old Post Apr-12-2003 16:35  France
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by Shito

Sinon j'y serai

ca existe des ecole d'inge qui font graphic design ?

jamais entendus parles de ca moi

en tout cas en france la majorite du temps c'est des ecoles beaux arts qui proposent ca sinon y'a de tres bonne ecoles dans le prive .... une qui m'interesse tout particulierement sur paris mais qui coute .... un ptit peu trop cher

d'ailleurs choukri ... pourquoi as tu parles d'ecole d'inge dans le graphic design ? j'suis confus moi

Old Post Apr-12-2003 16:46 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog house - GU #024 - Nick Warren - Reykjavik
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackLovely track spun by Filterheadz [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSoul Central feat Kathy Brown - "Strings Of Life" [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:05.

Forum Rules: