|
| quote: | Originally posted by choukri
L'allemand et moi, c'est pas encore ça . Mais j'y travaille, je vais prendre auprès de Shito, il m'a l'aire de maitriser |
Mon niveau d'Allemand scolaire est excellent (encore que vu que j'en fais plus il va chuter assez vite je pense). Par contre qd il s'agit de tenir une vraie discussion, en particulier à l'oral, ben mes 12 ans d'Alld ils servent pas à grand chose à vrai dire. Et là jme démerde beaucoup, mais alors bcp moins bien.
N'empêche va falloir aller monter ce meeting avec nos amis germains, je vais voir ça.
|